Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

En direct du webzine Accéder au webzine »

En direct de la communauté Toutes les critiques anime & manga »

[SPECIALE HALLOWEEN] HIKARU GA SHINDA NATSU – Boy’s Lovecraft

Critique de l'anime The Summer Hikaru Died par Deluxe Fan

Bienvenue dans le Manoir Deluxe, un lieu où se chevauchent réalité et fiction… On raconte qu’il y a bien longtemps, cet endroit était habité par un individu passionné d’animation japonaise, à laquelle il avait consacré toute son existence. Mais au moment de sa mort, il n’avait pas fini de regarder ses dessins animés... Lire la critique

Maiwai ou l'accomplissement de différentes quêtes: fictives, réelles..

Critique du manga Maiwai par Gally@

Minetaro plante direct le décor ; Funako a 15 ans, un caractère fort, elle n’a pas froid aux yeux. Plutôt douée en arts martiaux, elle ratatine le gros balèze du club un peu misogyne sur les bords. C’est bon, ça s’est fait, on peut passer à la suite. Cela étant, l’intrigue qui nous mène tout droit dans l’aventure... Lire la critique

Critique de Samurai Deeper Kyo

Critique du manga Samurai Deeper Kyo par kisuke urahara

Samurai Deeper Kyo entre dans un registre cher au peuple japonais (du moins, vu le nombre de séries sur ce thème) qui est l'histoire de Samourai. Dans le même genre, on retrouve le grand "Kenshin le vagabond" avec lequel on peut permettre de comparer.         Histoire de se mettre dans le bain, le manga nous... Lire la critique

Your Lie In April: Sur une note Douce ou Cruelle ?

Critique de l'anime Your Lie in April par BobYloN

Nous sommes, à l'heure qu'il est, le 5 avril et, drôle de coïncidence: Your lie in April commence aussi en avril. Est-ce vraiment pour cela que je vais le critiquer? Non pas vraiment! Your lie in April est un animé atypique et touchant, je pense sincèrement qu'il n'en existe pas des tonnes comme lui. Et c'est surtout... Lire la critique

Ce film ne respecte rien

Mettons les choses au clair dès le départ: J'adore Hunter x Hunter. Il s'agit d'un shonen psychologique rudement construit, bien orchestré, avec des personnages puissants et attachants, des combats dantesques et beaucoup d'intelligence. C'est justement parce que j'adore cette série que je me dois de me venger de... Lire la critique

Fiches animes et mangas les plus consultées aujourd'hui

AK8.1.15 - Page générée en 0.25 seconde - 12 requêtes ★ DB.8.0.241808 ★