Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

Critique du manga Princesse Kaguya

» par shii le
28 Décembre 2004
| Voir la fiche du manga

Ce manga est GENIAL!!!

Ne soyez pas effrayés par le nombre de volumes il n'en est sortit que 5 en France!

Je suis cette série depuis le début et elle évolue de plus en plus vers le manga parfait alliant action, amour, peut être pas encore assez d'humour (ce qui peut être expliqué par la situation des personnages: enfants, tous les personnages vivaient dans un orphelinat perdu sur une île. Un jour ils découvrent qu'ils sont destinés à être sacrifiés à la princesse Kaguya à l'age de 16 ans.. Tout les enfants s'échappèrent et menèrent leur vie chacun de leur coté.

Malheureusement on découvre que tous les enfants ayant séjourné dans cette île meurt mystérieusement dès qu'ils atteignent 16 ans. La malédiction de la princesse les poursuit et pour échapper à une mort certaine tous les ancien orphelins, profitant d'un stage de survie organisé par l'armée sur l'île de Kaguya, se retrouvent et essaye de percé le mystère de leur enfance.

Un manga à lire absolument!

Verdict :10/10

Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.

AK8.1.13 - Page générée en 0.05 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.194284 ★