Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

Critique du manga Tokkô

» par danteetvergil le
04 Juin 2008
| Voir la fiche du manga

Si vous vous attendez à avoir un manga d'humour à la façon GTO vous allez être déçus. mais je vous le conseil car si l'humour n'est pas au rendez-vous il a beaucoup d'autres points communs.

Je trouve ce manga génial car l'histoire est bonne, il y a du sang partout au point d'en devenir gore.

L'auteur ne déçoit toujours pas au niveau du dessin, ils sont superbes : c'est de loin les meilleurs dessins de toute ma mangathèque. A la fin de chaque tome on est tout de suite impatient de lire la suite car il y a plein de rebondissements. Au début on connait peu de chose sur les personnages et au fur et à mesure de l'histoire la zone d'ombre s'éclaircit.

Malheureusement l'auteur n'a pas fini la série et on reste donc pour l'instant avec trois tomes mais j'espère qu'il continuera ce manga, car il est très bien. Il y a beaucoup de suspense, d'action et à cause de la quantité de sang la manga est réservé à un public averti.

Verdict :9/10

Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.

AK8.1.13 - Page générée en 0.05 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.189822 ★