Jojo's Bizarre Adventure à son meilleur

» Top manga créé par shadow8 le 23-05-2015 (dernière modification le 06-06-2016)

Pourquoi faire un top sur Jojo, bien chaque partie amène son nouveau lot et se renouvelle dans un autre style. Il y a également une point bizarre que je remarque pour ma part, les parties avec numéro des pairs sont de meilleur de qualité. Si certains personnages reviennent, ils ont un rôle moins important comme Jotaro à la partie 4.

  • 8
    1995 - 17 volumes

    C'est la partie que j'aime le moins parce que les personnages sont les moins intéressants. Mais j'hésitais de le mettre en 8 parce que les combats dans cette partie sont vraiment impressionnants(qui surpasse plusieurs partie dans ce domaine), mais je me fous carrément de Giorno, même que je préfère Bruno qui est le personnage que j'apprécie le plus dans cette partie.

  • 7
    1989 - 16 volumes

    J'ai toujours trouvé cette partie un peu trop surestimé par rapport à ce qu'elle peut amener . Tout de même c'est le début des stand beaucoup de combat sont plus ou intéressant. À l'encontre de GW, il y a des combats épique qui sont inoubliable. On assiste à la même que GW, Jotaro ne m'intéresse pas et Polnareff vol la vedette pour moi.

  • 6
    1987 - 5 volumes

    Contrairement à beaucoup, j'ai adoré cette partie qui met la base au manga. J'adore Jonathan et Dio qui sont des personnage que j'affectionne beaucoup. Araki a vraiment osé faire des trucs qu'aucun mangaka n'a fait dans son temps et je l'admire pour cela. Les émotions sont au rendez-vous.

  • 5
    2004 - 24 volumes

    Johnny m’est insupportable comme personnage, une chance que Gyro est là parce qu'il est super charismatique Tout de même, le dessin est vraiment trop bien dans cette partie et certains points repris sont de bonnes idées.

  • 4
    1987 - 7 volumes

    Elle reste beuacoup plus spectaculaire que PB et l'ajout de Ceasar qui est beaucoup plus impossant que son grand-père aide beaucoup pour qu'il sois 4ième. Joseph est mon quatrième personnage Jojo préféré

  • 3
    2000 - 17 volumes

    Enfin, on a une équipe de femme dans cette partie et j'adore vraiment. J'adore Jolyne et ces citations. La fin de cette partie ne laisse pas indifférant et elle est à la fois triste et Araki a osé, mais c'était le bon truc à faire. Sinon, j'ai adoré Weather Report comme personnage si mystérieux, mais tout de même très intéressant.

  • 2
    2011 - 20 volumes

    On retourne au source comme à la DiU. C'est le meilleur scénario de Jojo et beaucoup de mystère qui entoure cette partie. Araki dessine beaucoup plus de femme dans cette partie également , les combat sont plus rares, mais ils sont toujours aussi bien pensés. C'est juste long d'attendre 1 mois pour un chapitre. Continue sur ta lancé Araki!!!!

  • 1
    1992 - 18 volumes

    La partie la plus aboutie avec leurs personnages les plus charismatiques. J'ai adoré tout les personnages et c'est une partie vraiment unique. Pis je ne parle de l'antagoniste qui est la perfection même. Araki a vraiment travaillé sur lui. Josuke qui mon Jojo préféré et Koichi un de mes personnage préféré. Dans l'ensemble c'est la perfection même cette partie.

AK8.1.13 - Page générée en 0.025 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.168440 ★