Un peu de profondeur dans ce monde de brutes...

» Liste manga créée par Armser le 29-09-2014

Voici quelques mangas pour vos longues soirées d'hiver où vous serez en quêtes d'émotions et de choses intéressantes.

  • 2009 - 4 volumes

    Le Necromancer, personnage inquiétant si il en est. Cet homme disposant par l'intermédiaire d'un pacte de la capacité de ressusciter les morts pourrais bien être un des manga les plus intéréssants que j'ai pu lire. Il dispose d'un riche et palpitant scénario, et d'un univers imersif, à voir donc.

  • 2010 - 4 volumes

    Sugar dark... Une de mes grandes révélation devant un manga. Personnellement il a provoqué en moi un choque émotionnel comme rarement j'en ai eu, c'est une histoire d'amour tendre, réaliste, au enjeux fort et loin des shojos sans recherches scénaristique.

  • 2009 - 2 volumes

    qu'est ce que le désespoir ? Voilà ce que ce manga va traiter sous vos yeux ébahis de lecteur, et c'est pas mal du tout. Il démontre avec brio les recoins les plus sombre et enfouis de la psyché humaine, et c'est pour cela qu'il est si bon!

  • 2002 - 31 volumes

    Quand on parle d'histoire d'amour, on parle forcement de ce manga. Une perle dans le milieu du sentimental, qui se sert avec brio des règles du genre, il se laisse facilement lire avec passion malgré le nombre de chapitre qu'il compte à ce jour ( plus de 90)

  • 2008 - 21 volumes

    Cage of enden, ou eden no ori pour les intimes de la langue japonaise, nous livre en ses pages une oeuvre pour le moins passionnante. En effet mis à part un peu de ecchi, le manga montre d'une façon très juste et très réaliste ce qui se passerais en cas de crash de lycéens sur une île déserte, et c'est ce cette justesse que découle toute l'émotion de la chose.

  • 2002 - 12 volumes

    Elfen lied à clairement été une de mes plus grosse claque de ma vie, c'est en effet à ce jour les seul manga (hors anime bien entendu) qui aura réussi à m'arracher des larmes... Et je ne suis concrètement pas facilement émotif, mais devant tant de tristesse et de désolation, que pouvons nous faire d'autre que de pleurer, pauvre lecteur que nous sommes ?

  • 2009 - 14 volumes

    Ici nous avons droit à une histoire tragique, sombre et avec des insectes ??!! C'est l'histoire tragique d'une jeune fille forcée de devenir une tueuse sans pitié, qui est narrée avec tant de drame que cela ne vous laissera pas de marbre...

  • 2011 - 5 volumes

    Et pourquoi pas une petite fresque su la vengeance, la prostitution le meurtre et la violence dans le New York du 19ème ? C'est ce que nous propose l'auteur de ce manga troublant, voir choquant, mais jamais gratuitement, et cela le rend d'autant plus beau

AK8.1.13 - Page générée en 0.025 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.167587 ★