Critique de l'anime Freezing

» par Papimoule le
14 Avril 2011
| Voir la fiche de l'anime

Vous cherchez de la nullité, n'allez pas plus loin, ici c'est de la grosse daubasse comme on les aime (pas). Freezing, pourquoi ai je regarder cette chose infâme? Le scénario ne m'a jamais tenu en haleine, le ecchi n'est pas du tout attrayant, les persos sont complétement bidon. Mazette des fois je suis un gros glan. De toute façon j'ai été couillon de regarder les animes début 2011.

Alors Freezing est un échec scénaristiquement parlant. On commence sur une intrigue à base de Nova mais finalement les 10 premiers épisodes vont tourner autour de Satellizer qui se fait draguer par Kazuya et martyriser pas toutes ses camarades. Finalement une autre cruche va rejoindre le tout pour faire un triangle. On fini sur la venu des novas qui n'est pas expliqué, qui se font exploser et puis voila.

De toute façon on explique rien dans cet anime, c'est comme je te dis et tu te poses pas de question. Donc ça nous donne des combats complétement absurde où les écolières deviennent de plus en plus over power par la puissance du saint esprit. D'ailleurs elles ont la magnifique possibilité de passer en mode pandora mais elles préfèrent se faire exploser la gueule plutôt que de l'utiliser.

En même temps que peut on attendre d'une série commençant de la sorte: je suis un gros glan qui rentre dans une école, je saute sur une fille qui est reconnu comme étant intouchable et pouf une magnifique histoire d'amour commence entouré de plein de combat. Normalement après ça on doit s'arrêter au 1er épisode.

Surtout que les personnages sont d'un chiant absolu. Kazuya ne fait que des morales à deux balles, la cruche intouchable avec ses réactions de pucelle en chaleur n'en parlons pas. La seule qui aurait pu être potable c'est le panda qui arrive par la suite (la fille au cheveux bleus). Les autres persos servent de décor, toutes les filles sont d'une banalité absolu. Elles sont juste dans leur petite gué-guerre pour savoir qui est la plus forte. Elles se ressemblent toutes: Bonnet F, complétement conne, arrogante, et ... ah merde, on ne peut pas en dire plus vu qu'elles ne vont pas chercher plus loin.

Si au moins le ecchi avait été sympa... Mais non. On nous balance juste des ballons ignobles à la figure pendant des combats. Sérieux ça excite qui? En quoi c'est sensuel? Agréable pour les yeux? J'aime bien le ecchi, quand c'est bien fait. Là c'est moche.

Pour ce qui est des graphismes de fond, ils sont inexistants. C'est tellement vide que cela en devient incroyable. Le charac-design est donc détestable, ce qui l'entoure aussi, l'animation ne casse pas 3 pattes à un canard. Bref, c'est moche.

La bande son vous fera sourire plus d'une fois tellement elle est inaudible.

Bof, je m'arrête là, rien n'est bon de toute façon, ça ne sert à rien d'en dire plus.

Verdict :2/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (2)
Amusante (1)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
2 membres ne partagent pas cet avis

A propos de l'auteur

Papimoule, inscrit depuis le 07/07/2010.
AK8.1.13 - Page générée en 0.051 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.159258 ★