Critique de l'anime Hellsing Ultimate

» par Sykael le
05 Novembre 2006
| Voir la fiche de l'anime

Je vais tenter de faire une critique malgré le fait que ces OAV's ne sont pas finis. Bon tout d'abord, c'est beau, c'est superbement bien foutu ! Alors là chapeau, niveau graphisme et animation c'est superbe.

Niveau histoire maintenant, pour les deux premiers OAV's que j'ai vu, sa suit pour le moment la trame du manga, et il me semble que Geneon avait dit qu'il suivrait toute la trame du manga, donc encore un bon point !

Bien sur, je ne vais pas vous faire l'apologie du charisme des personnages car c'est le gros point fort de la série, la prestance des dits persos !

Bon tout n'est pas parfait non plus, je regrette tout de même que la bande sonore ne soit pas d'aussi bonne qualité que l'ancienne anime (Le bon son Jazz laisse place à du vieux électro pourri ...).

L'univers Hellsing est superbe même si elle n'était pas original, je vous le conseille, vivement la suite !

Verdict :8/10

Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.

AK8.1.13 - Page générée en 0.032 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.175802 ★