Critique de l'anime Oban Star-Racers

» par daisuke01 le
11 Juillet 2011
| Voir la fiche de l'anime

Oban star racer, bien trouver le nom, il y a dès le départ un point positive sans même avoir vue le premier épisodes ou le synopsis, en voyant simplement l'affiche on sait à quoi s'attendre!

On s'attend à tous sauf à un bon anime en visionnant les 5 premiers épisodes, même moi je me suit fait avoir, cet animé est génial, du moins on s'ennuie jamais!

Le visage des personnage n'est pas très attirant, à part molly et sa mère, sinon ils sont tous sympa, les mécanos, n'ont pas vraiment d'inportence scénaristique dans l'anime mais sans mécano le bolide ne démarre pas.

L'histoire en elle même est bien établie, aucune faille ne se laisse apercevoir dans ce scénario, tant mieux car c'est du tout bon.

Les graphismes, rien à dire magnifique, un mélange de 2D,3D à la manière de code lyoko la référence du genre.

Les villes ou paysages au dehors des circuits fourmille de détail et semble infiniment longue, vue la taille de la planète oban.

Ce qui m'a le plus impressionner, c'est que dans certain circuits, les paysages sont animés en 3D , on peut voir jusqu'au fond des villes animés en 3D (je pense qu'il n'y en a qu'un seul)!

Les musiques sont toutes bonnes, l'histoire est passionnante, elle nous le joue à la star wars, car certain circuit doivent être inspirer de l'univers star warsien!

Molly est vraiment attachante, et c'est avec grand plaisir qu'on la suit dans ses aventure!

Verdict :9/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

daisuke01, inscrit depuis le 24/08/2010.
AK8.1.13 - Page générée en 0.049 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.183104 ★