Prends-moi le cou, Vampire-kun :3

» Critique de l'anime Diabolik Lovers par Davenne le
04 Décembre 2020

Alors oui, objectivement cet anime est un échec, une horreur, un vrai mauvais anime.
Tellement mauvais, qu'il en devient drôle, savoureux, et absolument prenant !!

Bienvenue dans le Manoir des Frères Sakamaki

Notre héroïne du jour, Yui, au prénom tellement original se composant de 3 lettres qui se suivent sur un clavier azerty/qwerty et qui est surement donné aux filles dont on ne sait pas pourquoi elles existent, débarque dans le Manoir pas du tout cliché des Frères Sakamaki, qui sont en réalité, Ô Surprise, des Vampires Trop D4rk <3 <3 <3 . Cette petite jeune fille toute mignonne aussi fraîche et innocente qu'une tranche de jambon de supermarché va faire l'objet de toutes les convoitises de nos trop BG Vampires Trop D4rk <3 <3 <3

Et ces Vampires Trop D4rk <3 <3 <3, en plus d'être Trop D4rk <3 <3 <3 , sont méga-super-hyper-hypra originaux de la Mort, mais vraiment. Cette fratrie de Vampires Trop D4rk <3 <3 <3 se compose de 6 frères à la personnalité pas du tout sortie d'un moule :
-Shû ou Oniisan-kun : aîné modèle, trop mystérieux, l'exemple même du mec Trop Dark <3 <3 <3 et trop mystérieux.
-Reiji ou Megane-kun : frère jumeau d'Ayato, il est celui qui pourrait paraître un modèle de sérieux tout à fait original avec ses petites lunettes.
-Ayato ou Tsundere-kun : frère jumeau de Reiji, il va montrer son habilité à être la parfaite tsundere, tranchante à première vue, mais attachante par la suite.
-Kanato ou Psychopath-kun : celui qui fait le plus jeune des frères Sakamaki, comme il est mignon avec son air de suicidaire, ces regards en coin pas du tout menaçants et son superbe sourire qui ferait pleurer un bébé. Une vraie tête d'ange.
-Laito ou Sadiku-kun : il est tellement sympathique et pas du tout malaisant, il a une relation très profonde avec sa mère (c'est meugnon <3 )et il est tellement attachée à Tranche de Jambon qu'il aime la partager avec ses frères. Quel modèle de gentillesse et d'équilibre <3
-Subaru ou ViolenceGratuite-kun : mais qu'est-ce qu'il est viril à tout casser dès qu'il est en colère !! En plus avec sa mèche de cheveux qui cache plus ou moins son oeil, il fait vraiment Trop D4rk <3 <3 <3

Les 6 frères sont vraiment des jeunes hommes équilibrés, d'ailleurs ils entretiennent une relation tout à fait saine entre eux et avec Tranche de Jambon, à regarder comme ça, on ne dirait pas du tout une sorte de série pré-pornographique pour adolescente dont le but est de formater l'esprit des petites filles à devenir des femmes soumises et pas trop difficiles dont le seul but dans la vie est d'assouvir les fantasmes de ces messieurs.
Pas du tout, où vous allez chercher ça franchement, on voit bien que Tranche de Jambon est VRAIMENT partagée entre tous ces frères, qui lui donnent tellement d'amour un peu partout dans le manoir, et que la morale de cette histoire est bien plus profonde qu'on pourrait le croire !!

On aime tellement voir souffrir le cœur et le cou de Tranche de Jambon, traversée par des dilemmes vraiment trop compliqués à résoudre et au prise d'une sombre et pas du tout dégénérée histoire de famille !!

On se sent tellement bien à regarder cet anime et surtout à s'imaginer dans la peau de Tranche de Jambon qu'on a qu'une seule hâte : découvrir la seconde saison de Diabolik Lovers !!!

Diabolik Lovers, l'adaptation de l'otome game éponyme, un anime parfait, en particulier pour les jeunes filles qui ne connaissent pas encore les joies de l'Amour et qui aiment les Vampires Trop D4rk <3 <3 <3 , et dont l'identification à l'héroïne est totalement saine !!!

A voir avec des lunettes de 2° degré minimum de toute urgence !!!!!!

Verdict :6/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (3)
Amusante (1)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
1 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Davenne, inscrit depuis le 14/10/2020.
AK8.1.13 - Page générée en 0.054 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.201422 ★