Critique de l'anime Vision d'Escaflowne

» par Circé le
17 Décembre 2004
| Voir la fiche de l'anime

Si on aime l'aventure, le dépaysement, les combats, les grandes et belles envolées lyriques... et si on supporte les histoires d'amour bluettes et les nez qui pourraient creuver un oeil ;) : c'est sûr qu'on ne peut qu'apprécier Escaflowne !

Cette série mélange habilement combat de robots géants, heroic fantasy, science-fiction, romance et fantastique ! Que demande le peuple ?! :)

De plus, elle a eu droit à une réalisation et animation exemplaires et à une musique grandiose et envoûtante !

Les seuls défauts qu'on pourrait trouver à cette série sont les deux points que j'ai cités plus haut : les histoires d'amour, qui ont tendance à être trop nombreuses et trop guimauves (par moment seulement) et le nez des personnages (même si on finit par si habituer et à ne plus le remarquer... enfin presque ;)).

Ses deux défauts ne sont pas suffisants pour vous faire passer à côté de cette magnifique série, que tout fan d'anime se doit d'avoir vue !

Verdict :8/10

Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.

AK8.1.13 - Page générée en 0.048 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.189738 ★