Amagi Brilliant Park

Amagi Brilliant Park

Seiya Kanie est un lycéen atteint d'un complexe de supériorité. Il se retrouve acculé par Isuzu, une belle lycéenne récemment transférée, et se voit contraint de sortir avec elle dans un parc d'attractions "Amagi Brilliant Park" sous la menace d'un fusil.
Il va vite se rendre compte que le parc d'attraction n'est pas vraiment attrayant, et que Isuzu l'a emmené là pour une bonne raison.

Synopsis soumis par Ammarilys

Uchiyama Kouki (Kanie Seiya), Fujii Yukiyo (Latifah Fleuranza), Kakuma Ai (Sento Isuzu), Mikami Shiori (Koborii), Shiraishi Ryouko (Makaron), Kawasumi Ayako (Moffle), Aisaka Yuuka (Myuusu), Tsuda Minami (Sarama), Kurosawa Tomoyo (Sylphy), Nonaka Ai (Tiramii)

  • Amagi Brilliant Park - Screenshot #1
  • Amagi Brilliant Park - Screenshot #2
  • Amagi Brilliant Park - Screenshot #3
  • Amagi Brilliant Park - Screenshot #4
  • Amagi Brilliant Park - Screenshot #5
  • Amagi Brilliant Park - Screenshot #6
  • Amagi Brilliant Park - Screenshot #7
  • Amagi Brilliant Park - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par AnemaSka le 24-12-2015

6
Manèges et Barbes à Papa

Amagi Brilliant Park attire l'attention et présente un concept intéressant en invitant le spectateur à rejoindre un parc d'amusement. Mais que se cache t-il derrière ces attractions et toutes ces barbes à papa ? Seiya Kanie, un lycéen aussi doué intellectuellement que narcissique se voit doté d'une charge insolite. En effet, il lui est confié la gouverne d'un parc d'attraction. Proche du désastre financier, peu de temps lui est accordé afin d'assurer une prospérité nouvelle dans ce lieu où les attractions et tout autre manèges sont aussi déplorables que le personnel supposé responsable. Accompagné de Sento Isuzu et au travers de mésaventures parfois insensées et inexplicables, il va [...] Lire la critique

#Par Tsuki-no-Seishin le 19-12-2014

7
Amagi Brilliant Park: un anime pour le moins surprenant!

Amagi Brilliant Park: Un anime au scénario aux abords farfelus et pour le moins inattendu. Celui-ci m'a réellement intrigué dès le départ, je me suis dis "Pourquoi pas" , j'avais cependant la crainte d'épisodes qui s'essoufflent un peu vite et à l'ambiance un peu trop enfantine. Et bien, je me suis trompé. Une véritable surprise aux vue de la qualité globale, je dis bien globale, de l'anime. Car certes celui est plutôt bien réussi, mais n'est pas sans défaut. Premièrement, évoquons les personnages: dans l'ensemble originaux, plutôt bien réussis , bien que typiques de l'anime japonais: avec la tsundere, le râleur, la jolie jeune fille innocente... De plus, le héros principal, est [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.035 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.148236 ★