Actually I Am

Actually I Am

Kuromine Asahi ne sait pas mentir, c'est un fait indéniable ! Cacher un secret a toujours été impossible pour lui, à tel point que ses amis le surnomment "Panier Troué".
Amoureux de la discrète Yoko Shiragami, il décide de lui avouer ses sentiments, mais alors qu'il allait se confesser, il découvre qu'elle est en fait une vampire. Il lui jure de donc de ne divulguer son secret à personne, mais pour un mauvais menteur comme lui, la tâche s'avère déjà difficile !

Synopsis soumis par Zalitz

Natsuki Hanae (Asahi Kuromine), Yū Serizawa (Yōko Shiragami), Aya Uchida (Shiho Shishido), Emi Nitta (Akari Kōmoto), Inori Minase (Nagisa Aizawa), M.A.O (Akane Kōmoto), Reina Ueda (Mikan Akemi), Daisuke Hirakawa (Okada), Hiro Shimono (Shimada), Wataru Hatano (Sakurada)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Actually I Am
  • Editeur: ADN (Simulcast - VOD), J-One (TV)

Critiques des membres

#Par mayfrom83 le 22-05-2018

2
Actually I Am ... Bored

Pour éviter d'ennuyer mes lecteurs je vais tenter de faire court et concis en opposition totale aux héros d'Actualy I Am. Actually I Am est un anime du genre Harem qui à la nouveauté (il faut le lui reconnaître) de faire apparaître le coté Ecchi qu'après plusieurs épisodes à l'occasion de l'arrivé d'un nouveau personnage qui se définit elle même comme "perverse". C'est en revanche la seule nouveauté apportée par cet anime... En effet, tous les charas designs sont déja totalement connus et sous pretexte de présenter un héros "qui ne peut pas mentir", cet anime nous présente pour de vrai encore un héro lâche et incapable d'assumer ses sentiments, entouré de filles qui [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.086 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.139000 ★