Rage of Bahamut : Genesis

Rage of Bahamut : Genesis

Favaro, jeune combattant intrépide, est un mercenaire qui gagne sa vie en chassant des démons en tous genres. Il est poursuivi par Kaisar, son rival de toujours, et vit des aventures hautes en couleurs, ne manquant aucune occasion de se mettre dans des situations plus délicates les unes que les autres.

Le destin de ces deux hommes bascule lorsque Favaro fait la rencontre de la mystérieuse Amira. La jeune fille, qui cherche un moyen de se rendre dans le lointain pays d'Elfheim, est en réalité une créature mi-ange mi-démon. Ell lance un sort à Favaro qui se voit pousser une queue de diable, l'identifiant dès lors comme un vulgaire démon. L'aventurier roublard n'a plus qu'à s'embarquer dans une nouvelle quête épique.

Synopsis soumis par Leaf

Ayako Kawasumi (Reesha), Hiroyuki Yoshino (Favaro Leone), Risa Shimizu (Amira), Shuuichi Ikeda (Walfrid), Tsuyoshi Inoue (Kaisar Lidfald), Yōko Hikasa (Anne)

  • Licencié : oui
  • Titre français : Rage of Bahamut Genesis
  • Editeur: Dybex (Simulcast - VOD via Wakanim)
Shingeki no Bahamut : Genesis — Anges et Démons » Publié le 28/10/2014

Keiichi Satô et le studio Mappa transforment un jeu de cartes virtuel pour otaku en une luxueuse série d'animation action-aventure grand public. Un des temps forts de cette saison d'automne 2014.

  • Rage of Bahamut : Genesis - Screenshot #1
  • Rage of Bahamut : Genesis - Screenshot #2
  • Rage of Bahamut : Genesis - Screenshot #3
  • Rage of Bahamut : Genesis - Screenshot #4
  • Rage of Bahamut : Genesis - Screenshot #5
  • Rage of Bahamut : Genesis - Screenshot #6
  • Rage of Bahamut : Genesis - Screenshot #7
  • Rage of Bahamut : Genesis - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par daisuke01 le 20-01-2015

8

L'animé Shingeki no Bahamut est une merveille graphique dans un premier temps, mais aussi un hymne à la mythologie grecque. Que ça donne envie, un mélange qui peut rendre perplexe à certains moments, quand on voit débarquer des personnages historiques qu’on ne pensait pas sous ce jour. On a droit à une ambiance nerveuse, des combats dantesques dès le premier épisode, mais surtout vers les derniers. Il faut aussi clamer l’animation fluide qui s’accouple à merveille avec la grandeur des monstres, c’est juste une claque de voir des ennemies aussi géant et bien travailler artistiquement. Toujours de bonne humeur, le personnage principal Favaro est un genre de mauvais garçon qui [...] Lire la critique

#Par Deluxe Fan le 10-01-2015

7
Shingeki no Bahamut Genesis – Ta gueule c’est magique

L’animation japonaise est devenue une industrie tellement prévisible et routinière que la moindre petite surprise est vécue comme une révolution par des fans enclins à surréagir. Pourtant, si Shingeki no Bahamut Genesis peut effectivement être considéré comme une réussite inattendue, celle-ci n’a pour autant rien de foncièrement bouleversant. Comme l’expliquait cet article de qualité consacré à la série, Shingeki no Bahamut Genesis fait la rencontre de deux intérêts diamétralement opposés. D'un côté nous avons l’éditeur Cygames qui cherche à se servir de l’animation comme un support publicitaire à leur produit. De l’autre le studio Mappa, récemment formé par l’ancien fondateur de [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.046 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.169626 ★