En Selle, Sakamichi ! (TV 1)

En Selle, Sakamichi ! (TV 1)

Onoda Sakamichi, un otaku accompli, rentre au lycée avec l'espoir de s'inscrire dans le club de manga/animé afin de pouvoir se faire des amis, ce qu'il n'avait pas au collège.
Il apprend que le club ferme, faute de membres, et doit donc pour réaliser son rêve trouver 5 autres personnes prêtes à le rejoindre. Le soir-même, il va en vélo à Akiba, se situant à environ 45 km de son école. Sur le chemin il rencontre Fukushima Jun, un grand cycliste.

Synopsis soumis par ako-neechan

Toriumi Kousuke (Imaizumi Shunsuke), Fukushima Jun (Naruko Shoukichi), Yamashita Daiki (Onoda Sakamichi), Matsuoka Yoshitsugu (Aoyagi Hajime), Yoshino Hiroyuki (Arakita Yasutomo), Maeno Tomoaki (Fukutomi Juichi), Abe Atsushi (Izumida Touichirou), Suwa Ayaka (Kanzaki Miki), Suwabe Jun`ichi (Kanzaki Tooji), Yasumoto Hiroki (Kinjou Shingo)

  • Licencié : oui
  • Titre français : En Selle, Sakamichi !
  • Editeur: ADN (VOD), J-One
Yowamushi Pedal – Princesse, princesse ! Étincelle ! » Publié le 04/11/2013

Le temps se rafraichit. Pour éviter la déprime, une piqure de rappel sur les belles ballades en vélo de l'été qui filent la pêche avec des héros joyeux tout simplement.

Critiques des membres

#Par beber le 25-03-2015

5
Yowamushi Pedal - Over Drive : même combat ?

Soyons clair et honnête, c'est un préalable. D'une c'est ma première critique depuis longtemps, et je ne serais pas de ce fait amené à être des plus cléments. Deux, je suis passionné de cyclisme que je suis à la télé (j'enregistre même quand je ne peux regarder) et que je pratique également. Une fois qu'on a écrit ça entrons dans le vif du sujet : Non mais w.... de p.... de ….f.... ! Je m'explique : cet animé, à un degré certes moindre que pour Over Drive est in-regardable par un connaisseur de cyclisme. Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les sports, mais en tout cas, les deux seuls à ma connaissance traitant de ce sport prennent un malin plaisir à nous montrer, au fil des [...] Lire la critique

#Par sakura yukiko le 04-11-2014

9
Yowamushi Pedal ou un « pur shonen » de sport

Yowamushi Pedal ou un « pur shonen » de sport Encore un anime de sport me diriez-vous, mais c'est parce que Yowamushi Pedal rassemble tous les éléments d'un anime de sport, que c'est un « bon » anime shonen. Les personnages Onoda et ses grands yeux bleus, Makishima avec ses cheveux longs vert irisé, Naruko le rouquin au cheveux rouge, Kinjou le bronzé de la bande, Tadokoro le balaise de la bande possédant un appétit d'ogre, sans oublier Imaizumi le grand ténébreux... Ça ne vous rappelle rien ?... Oui Kuroko no Basket. Des personnages haut en couleurs et c'est le cas de le dire. Mais la maturité retrouvée dans Kuroko, laisse place à une certaine naïveté et joie de vivre chez [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.058 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.139000 ★