Pour les sportifs du dimanche

» Liste anime créée par Afloplouf le 18-11-2013 (dernière modification le 04-08-2014)

Vous voulez être debout derrière votre écran pour encourager les personnages ? Mieux que les séries plus ou moins fantastiques où tout le monde se colle des beignes, vous pourriez préférer le "réalisme" des séries sportives. Je ne cite à chaque fois que les premières saisons en point d'entrée mais il va de soi que les suites sont toujours recommandables.

  • Série TV - 2007 - 25 épisodes

    Peut-être la plus réaliste du lot. Ici on a une équipe globalement moyenne (je vous laisse découvrir les points forts par vous-même) qui sait ne pouvoir survivre qu'en travaillant ensemble. Gros travail sur l'ambiance sonore (les supporters font partie de l'équipe à part entière) et la préparation mentale

  • Série TV - 1995 - 41 épisodes

    Elle a pris un petit coup de vieux mais c'est tout simplement mon Adachi préféré, un maitre en la matière. Sentiments et rivalité sportive se répondent l'une l'autre.

  • Série TV - 2013 - 75 épisodes

    Tous les membres pourraient être la star dans une autre équipe mais même là la concurrence est féroce et l'entrainement rigoureux pour atteindre leur rêve. Si vous en avez marre des séries qui repose sur un héros providentiel, penchez-vous dessus.

  • Série TV - 2008 - 25 épisodes

    Où le baseball tient surtout du duel psychologique entre le lanceur et les batteurs. Où l'on n'hésite pas à tricher non plus.

  • Série TV - 1985 - 101 épisodes

    Titre d'Adachi le plus connu, il est tout simplement indispensable à votre culture.

  • Série TV - 2000 - 76 épisodes

    Quoi de plus virilement bouillant pour le nekketsu que la boxe ? Préparez vous à rapidement imiter les mouvements des sportifs derrière votre écran, puis dans la rue. Et j'ai même pas honte.

  • Série TV - 1993 - 101 épisodes

    Avant Vagabond, Inoue a offert au monde la meilleure sportive sur le basket qu'on puisse espérer. Et pourtant j'aime pas ce sport.

  • Série TV - 2012 - 25 épisodes

    Bon, rapidement les techniques des joueurs s'apparentent presque à des attaques magiques (on peut presque dire que c'est l'Olive et Tom du basket) mais les personnages sont tellement charismatiques et la réalisation tellement prenante que ce défaut est rapidement oublié.

  • Série TV - 2013 - 38 épisodes

    Princesse, princesse, brille ! Où une chanson de magical girl devient le porte étendard du shonen

  • Série TV - 2010 - 26 épisodes

    Pour les fans de foot qui traine, voilà un titre à côté duquel il ne faut pas passer.

  • Série TV - 2005 - 145 épisodes

    J'aurai bien cité un titre de rugby mais il y en pas. Il faudra donc se contenter de son cousin en armure. Super-vitesse

  • Série TV - 2011 - 25 épisodes

    Quoi, un jeu de cartes dans une liste de série sportives ? Oui messieurs dames car là on le pratique à un niveau compétitif. En en matière d'endurance, de vitesse ou de maitrise tactique, elle n'a rien à envier aux autres.

  • Série TV - 2014 - 25 épisodes

    Si Jeanne et Serge a bercé une génération de spectateurs, voilà la relève. Là encore, le travail d'équipe est la pierre angulaire de leurs victoires.

AK8.1.13 - Page générée en 0.027 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.167065 ★