Zero no Tsukaima F

Zero no Tsukaima F

Sur invitation de la reine, Saito, Louise et Tiffania (plus quelques camarades) sont invités au royaume de Romalia, allié de Tristain lors du précédent conflit.
Dès leur arrivée, ils sont conduit auprès du pape, qui se révèle être un autre manipulateur de la magie du vide. Afin de montrer au monde que les porteurs de cette magie rare et puissante sont unis sous une même bannière, celui-ci demande à Louise et Tiffania de jouer le rôle de 2 de ses servantes lors de la venue de personnalités importantes quelques jours plus tard. Sans hésiter, Louise accepte la mission.

Dans la nuit qui suit, un groupe de voleurs parvient à dérober un artefact magique dans les coffres de la résidence papale.

Une fois encore, des forces obscures semblent à l’œuvre pour troubler l'équilibre du monde et au milieu des luttes de pouvoir, Saito et sa maîtresse semblent destinés à jouer un rôle central.

Synopsis soumis par Nakei1024

Hino Satoshi (Hiraga Saito), Kugimiya Rie (Louise Francoise Le Blanc de La Valliere), Tamura Mutsumi (Damian), Iguchi Yuuichi (Doudou), Hirakawa Daisuke (Giulio Cesare), Sakurai Takahiro (Guiche de Gramont), Kawasumi Ayako (Henrietta de Tristain), Iguchi Yuka (Irukukuu), Yamamoto Itaru (Jacques), Takamori Natsumi (Janet)

Critiques des membres

#Par DefconZ320 le 21-12-2013

3
Vous avez dit fan-service ?

Cette saison 4... hum hum hum, NON ! C'est une lamentable succession d’événements niais et prévisibles trois quart d'heures à l'avance. Sérieusement je suis arrivé a un point ou j'ai vraiment souhaité que notre "Héros et modèle de tout un Monde" meure dans d'atroces souffrances. Commençons par le commencement, les personnages sont dénués de tout charisme ou même de la moindre once de personnalité. Ils sont tous, mais vraiment tous sans aucun intérêt. Louise est l'incarnation même de la tsundere bien rigolote les quatre premiers épisodes mais qui après n’apporte absolument rien a la série. Elle est complètement inutile, elle se fait choper par une violeuse sortie tout droit d'un [...] Lire la critique

#Par Nakei1024 le 26-03-2012

3

J’ai envie de tuer quelqu’un… C’est assez urgent en fait… Le problème c’est que je ne sais pas trop sur qui, ni comment relâcher le trop plein de pression accumulé durant le visionnage des ces 12 épisodes. Mais les faits sont là : j’ai envie de tuer quelqu’un… Alors je sais, vous aller me dire : « Et le respect de la personne humaine ?» Mais où avez vu qu’elle était respectable, la personne humaine ? Vous avez vu le massacre que représente cette ultime (paraît-il) saison des aventures de Louise et Saito ? Vous avez supporté chaque semaine les cris stridents de la naine décérébrée aux cheveux roses, brillant par sa platitude total (à tout point de vue) et son don inné pour attirer les [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.053 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.171382 ★