Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

En direct du webzine Accéder au webzine »

En direct de la communauté Toutes les critiques anime & manga »

Critique de Manhole

Critique du manga Manhole par Papimoule

Un homme tout nu marche dans la rue, il semble simplet, il est ensanglanté. Un lycéen se heurte contre lui par mégarde et a un contact direct avec son sang. C'est bon, la contamination est lancé! Les policiers Ken Mizoguchi et Nao Inoue sont sur l'affaire et vont tenter de découvrir qui est l'auteur de ce début de... Lire la critique

Critique de Angel Beats!

Critique de l'anime Angel Beats! par Allen walker

Angel Beats! Triste et amusant, qui ravira tout de suite les adorateurs d'animes comme Anohana ou True tears, les splendides mélanges d'humour et de dramatique. Mais angel beats a fait un petit plus comparé à ces deux là. Dans les tags présents sur la fiche, l'ensemble école, gunfight, drame, monde parallèle et... Lire la critique

Critique de Natsume Yûjin-Chô

Critique de l'anime Natsume Yûjin-Chô par Starrynight

Natsume Yûjinchô (le livre des amis de Natsume) est un anime assez atypique décrivant le quotidien pas si banal d’un étudiant – Natsume – entouré de créatures issues du folklore japonais et appelées yôkai ou ayakashi. Cet anime est donc plutôt orienté « tranche de vie » et n’a rien d’un récit d’aventure où le héros... Lire la critique

Critique de Aachi & Ssipak

Critique de l'anime Aachi & Ssipak par Einzbern

Aachi & Ssipak, une belle grosse merde. Mais si toutes les merdes pouvaient être comme ça. Avant tout, il faut savoir que Aachi & Ssipak, c'est pas un truc de lopette. C'est violent, vulgaire, politiquement incorrecte tout simplement. Ne vous laissez surtout pas duper par l'éditeur Walt Disney. Ce film est un pur... Lire la critique

Critique de Blue Gender

Critique de l'anime Blue Gender par beragon

Oui, j'avoue j'ai dépoussiéré ma DVDthéque dernièrement (c'est le printemps après tout). Poètes, âmes romantiques, esthètes, passez votre chemin pour plusieurs raisons. Blue Gender, c'est pour les mâles, ceux qui aiment la tripaille et... Lire la critique

Fiches animes et mangas les plus consultées aujourd'hui

AK8.1.15 - Page générée en 0.002 seconde - 3 requêtes ★ DB.8.0.242151 ★