Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4085228 fois)

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4590 le: 13 Décembre 2009, 22:16:55 »
La vie est injuste mon petit Kunio... Ah merde, voilà que je recommence :]. Je compatis. Ce professeur a un l'air d'avoir un peu de mal avec le concept de l'enseignement. Sûrement encore un frustré de la vie, et à qui la culture générale sert à se toucher la nouille et a impressionner des pauvres lycéens qui n'ont rien demandé à personne.
Je réagis sur ce coup de gueule, uniquement parce que cette matière me tient à cœur et que j'ai envie d'avoir une preuve écrite pour me faire culpabiliser, le jour je deviendrai un de ces connards de prof qui n'a rien compris à la vie.

En tout cas Kunio, je ne sais pas si ton prof est enclin au dialogue, mais je pense que ce serait toujours plus malin de lui en parler ; que de venir en faire le récit (complet) sur ce forum.

Et là ça me fait rebondir sur un "coup de gueule"... j'ai toujours eu un peu de mal avec cette rubrique du forum ; les petits CdC & CdG ça peut être drôle et anecdotique, surtout quand des gens peuvent rebondir dessus (et que ça donne lieu à des débats! :]), mais le déballage de vie, qui amène encore et toujours les gens à parler d'eux sur internet, ça m' "énerve". Et ça m'énerve pour cette raison : Kunio, tape ton pseudo entier sur google, à savoir "kuniotkd" et dis moi si ça te fait pas peur?
Gare aux limites d'Internet. On a plus de vie privée si on ne fait pas un tant soit peu attention. Idem pour cette belle blague qu'est Facebook.

Faustt

« Réponse #4591 le: 13 Décembre 2009, 22:46:55 »
PanzerFaust: hmm alors il faudra m'expliquer pourquoi, comme par hasard, les premiers épisodes sont les plus softs (sans avertissement ou alors -10), et les derniers les plus hards (genre interdiction allant jusqu'à -12)...
J'ai cessé de chercher à comprendre la logique de programmation des films ou séries TV.
C'était juste pour dire que ce n'était pas de la censure...du nawak à la limite ;)

kuniotkd : t'a qu'à dire à ton prof que sa matière sert à rien puisqu'elle va être supprimé par le gouvernement. :D
* PanzerFaust était très fort pour mettre de l'animation en classe au lycée

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #4592 le: 13 Décembre 2009, 22:47:35 »
Ce qui n'est guère mieux! :P Parce que bon, le coup de la censure c'était une excuse bidon, mais au moins c'était une excuse!^^

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Faustt

« Réponse #4593 le: 13 Décembre 2009, 22:48:46 »
Mais mais..tu va m'engueuler longtemps ? :o chui sensible mowa :'(

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #4594 le: 13 Décembre 2009, 22:52:18 »
Qui ça, moi?!  :rolleyes:

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

allbrice

« Réponse #4595 le: 14 Décembre 2009, 00:37:45 »
Coup de gueule de mon chéri : pourquoi le chat a droit aux produits de marque et lui aux pâtes 1ers prix!
A qui la faute? =D

CDG Le lundi comme d'habitude, le jour de la semaine que je déteste lorsqu'il pointe son nez  :(
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Vit Zayder

« Réponse #4596 le: 14 Décembre 2009, 02:54:52 »
Kunio, je pense comme Moon. Tu ferais mieux de faire plus gaffe ou tu le regretteras dans quelques années...Mais FB est par contre indispensable au travail de thésard... :o
« Modifié: 14 Décembre 2009, 02:56:40 par Vit Zayder »
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

allbrice

« Réponse #4597 le: 14 Décembre 2009, 14:54:45 »
CDG: Comme d'habitude les lundi sont toujours véhiculés par de mauvaises nouvelles chez moi  :angry:

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #4598 le: 14 Décembre 2009, 15:37:38 »
CDG : alors comme ça, notre cher président Nicolas veut emprunter 35 milliards. Qui va le rembourser? C'est pas Clémenceau qui avait dit "prenons aux pauvres, ce sont eux les plus nombreux..."
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

orna

« Réponse #4599 le: 14 Décembre 2009, 15:48:41 »

prenons aux pauvres, ce sont eux les plus nombreux...

j'adore cette phrase !!!  :wacko: *note pour moi-même, la ressortir un jour en jeu*

emilie

« Réponse #4600 le: 14 Décembre 2009, 15:59:46 »
Coup de coeur : Noël entre potes s'annoncent vraiment bien. La déprime commence à se barrer petit à petit.
Mais l'année prochaine, j'économise et je rentre! C'est le 3ème Noël de l'autre côté de l'Atlantique sans la famille là et ça commence à peser.

Coup de gueule :
les gens qui lisent trop vite ou lisent pas, ça commence à m'énerver, on part dans des discussions inutiles ensuite... rah

Coup de coeur 2 :
Un Vendredi qui a été positif, maintenant faut persévérer dans la recherche de taf!

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
« Réponse #4601 le: 14 Décembre 2009, 17:11:38 »
@Moonchild : Non, taper mon pseudo ne me fais pas peur, d'autant plus qu'il y a plusieurs kuniotkd, et qu'il y a de toute façon des millions de gens qui fréquentent des milliers de forum. Aussi, les gens que je fréquente en réalité ne savent pas que je fréquente ce site, et ne connaissent pas non plus l'existence de mon pseudo.

Sinon, je n'ai pas que ça à faire de venir parler me petite vie juste pour me plaindre, et ça n'est pas dans mon état d'esprit, là c'était dans le but d'avoir vos réactions (qui vont dans mon sens ou pas), car un forum sert avant tout à partager, non ? (et puis c'est un cdg comme un autre, je l'ai juste un peu plus poussé en mettant un spoil, qui comme je l'ai indiqué, était facultatif à la compréhension).

Et parler du contrôle au prof ne changera rien je pense, ce qui est fait est fait (de toute façon il aura les arguments, il a déjà dit ce matin à ceux qui ont ratés que c'était comme si on l'insultait, et qu'on se foutait de l'Etat car un élève coûte 10000€).
« Modifié: 14 Décembre 2009, 17:25:08 par kuniotkd »

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Moonchild

« Réponse #4602 le: 14 Décembre 2009, 17:54:48 »
Des kunio, oui, des kuniotkd pas si sûr. Et il y a toujours moyen de faire des recoupements... Bref, si je dis ça, c'est pour toi hein. Espèce d'ado en crise! :]
Un forum est certes fait pour échanger, mais dans une certaine mesure. Ce n'est pas pour rien qu'on y emploie des avatars et des pseudonymes (et on est pas non plus sur Doctissimo ici). Puis je ne dis pas de prendre garde à la communauté d'Anime-Kun particulièrement hein, mais c'est un tout dont il faut se "méfier". Internet laisse des traces, et si j'avais utilisé mon pseudo "unique" (pas référencé avant sur google) employé pour certains jeux/forums RP pour tous mes autres comptes ici et là, n'importe qui aurait pu retracer mon cyber-CV... Et je trouve que c'est dérangeant. Si tu t'en balances pour le moment, alors tant mieux, on verra dans quelques années mais je tenais juste à le dire, c'est tout ;].

Pour le reste, tu peux parler de ce que tu veux ici hein, tout le monde sait à quoi s'attendre dans cette partie du forum. Tant que ça ne fait pas 2 pages et que ça n'empiète pas sur la santé mentale des gens  :P.

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
« Réponse #4603 le: 14 Décembre 2009, 18:01:51 »
Tant que ça ne fait pas 2 pages et que ça n'empiète pas sur la santé mentale des gens  :P.

Le spoiler était facultatif, et sans lui je suis à 12 lignes  :) Donc je pense que ça va.

Et aussi, j'utiliserai une de tes citation, moonchild, comme argument :) : "Je me permets juste une remarque par rapport aux pavés... 2 minutes de lecture n'a jamais tué personne. Si vous n'avez pas envie de lire, ne lisez pas, point à la ligne."
« Modifié: 14 Décembre 2009, 18:21:18 par kuniotkd »

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Moonchild

« Réponse #4604 le: 14 Décembre 2009, 19:30:36 »
Cliché typique de l'ado qui veut avoir raison. J'en connais un rayon aussi ;].
Je m'indignerais bien toutefois, tel un Estrosi, face à ce bout de citation sorti de son contexte, mais n'en ai pas la force ; d'autant plus que tu n'avais pas à chercher à te justifier, je l'ai dis, ou sous-entendu [en parlant des 2 pages].

Débat clos pour ma part, vous pouvez reprendre une activité normale, toussa.