Auteur Sujet: gackt et son fan club français  (Lu 45750 fois)

Pharaoh

gackt et son fan club français
« Réponse #105 le: 26 Octobre 2005, 12:42:57 »
On écoute Gackt autrement qu'en faisant la vaiselle ?

Virgina

« Réponse #106 le: 26 Octobre 2005, 16:33:24 »
Rhétorique de merde mon chou^^
Il faut savoir se servir de ses mains dans plein de situations...Tu comprendras quand tu seras grand :P
Ah la question à la Conv "qui a un piercing à la lèvre : Gackt : vrai ou faux?" Moults cris d'hystériques : "naaaaaaaaaaan c'est miyaviiiiiii, aaaaah il est trop beauuuuuuu". J'aime Lille  B)  
Nauseus

Pharaoh

« Réponse #107 le: 26 Octobre 2005, 16:42:31 »
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire : en gros, Gackt, on ne l'écoute pas comme on écoute de la vraie musique super trop du ballon, on l'écoute comme on regarde un gentil divertissement (mis à part certaines chansons qui sont un peu au dessus...).

Mais c'est vrai que Todokanai ça ressemble plus à de la jpop :|

(et puis tes phrases sur les mains, c't'un peu hors-sujet :blink:)

Virgina

« Réponse #108 le: 26 Octobre 2005, 16:46:08 »
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de "vraie musique". Tu penses pas la musique de la même manière après 5 ans de conservatoire ou 2 mois de pratique en autodidacte.
Gackt t'es sensible ou pas, au perso ou à sa musique, mais sa reste du domaine du propre à la personne et pas du général^^
Nauseus

Pharaoh

« Réponse #109 le: 26 Octobre 2005, 16:53:37 »
Dans ce cas-là, on dit que toute musique il faut être y sensible et donc il existe aucune daube sur Terre ^^'''

J'aime la musique de Gackt qui me divertit sans me lasser (c'est tout de même une grande qualité), mais bon, d'un point de vue musical, ça casse pas non plus des briques, c'est pas comme si c'était un grand homme de la musique :/ C'est quand même au dessus de ce que j'appelle de la merde, c'est sûr.

J'ai vu des vidéos de Gackt sinon, prises sur la mule, où il est avec les Kindi Kids dans leur émission qui passe assez souvent à la télé... Si j'ai bien compris, Gackt est une sorte d'invité permanent. C'est cool cette émission, les gens s'marrent, alors j'me marre aussi... Phénomène mouton. Y'a quand même des trucs compréhensibles pour tous : quand ils jouent tous à un jeu de tambourins ou à un jeu de bagnoles. Gackt a perdu pour les voitures D: quel nazebroque D: la déception D:

Et puis j'ai un plateau de télé où il chante Rain, il se donne à fond, il en transe ^^

Mais personnellement, je suis sensible au personnage comme à la musique.
« Modifié: 26 Octobre 2005, 16:54:30 par Pharaoh »

Sacrilège

« Réponse #110 le: 06 Novembre 2005, 16:57:19 »
J'ai entendu parler de Gackt,mais quel genre de musique fait-il exactement, :D  

Scalix

« Réponse #111 le: 06 Novembre 2005, 17:53:55 »
Du J-rock, d'après les quelques morceaux que j'ai écouté. Mais il appartient à un genre international qu'on appelle fréquemment "la soupe". ^^

Donc pour te répondre, Gackt fait de la soupe ^_^

akurei

« Réponse #112 le: 18 Novembre 2005, 22:11:16 »
ca dépend enfait, on le classe dans le pop et dans le rock ^^
pour moi c'est un super chanteur ! ses chansons sont trop belles (surtout celles de son dernier album avec black stone, ash.....)
mais son album moon est vraiment l'un de mes préféré  [-blush]
ce mec a une voix trop envoutante !! il est trop mignon en plus ! enfin bref il a tous les atouts pour faire sucomber les filles ;p

Virgina

« Réponse #113 le: 20 Novembre 2005, 05:27:22 »
C'est bizarre mais quand j'aime pas quelque chose ou quelqu'un j'évite de fréquenter le topic spécifique...M'enfin c'est moi la folle hein...

Dans l'absolu Pharaoh, il n'existe pas de daubes dans le sens où l'art est corrélé à la notion d'esthétique (= "ce qui touche"). M'enfin je trouve un peu inutile d'évaluer de notre part la musique d'un peuple qui ne conçoit déjà pas la même façon que nous de se coucher ou partager un repas...

Gackt est un chanteur émérite de Jrock, je te conseille fortement les albums Mars et Moon. Si tu aimes plutôt les ballades sur les relations amoureuses : Crescent et Love Letter. Ses derniers titres (rock) Ash et Noesis sont vraiment sympa à écouter.
Succombons, succombons^^ Gackt a effectivement une voix magnifique dont je n'arrive pas à me lasser (et pourtant) et il est l'un des rares à me faire apprécier le violon B)
De plus sa personnalité est assez drôle à connaître, vala vali^^
Nauseus

akurei

« Réponse #114 le: 22 Novembre 2005, 15:38:23 »
il est l'un des rares à me faire apprécier le violon B)
De plus sa personnalité est assez drôle à connaître, vala vali^^
c'est clair !! c'est pareil pour moi ! j'adore surtout l'interlude présent dans son album Mars [-blush] la musique est entrainante et si belle que tu peux pas t'empecher de la réécouter une 2ème fois! même une 3ème fois  :P
Gackt a su bien concilier le violon avec sa musique ! ^^ le résultat est parfait  :)

Pharaoh

« Réponse #115 le: 22 Novembre 2005, 18:03:23 »
En même temps, Gackt et le violon, ça ressemble parfois à du crin-crin. Sans prétention, je m'y connais pas mal en musique classique (merci maman de m'avoir inculqué ce goût :'), et le violon des chansons de Gackt, c'est vraiment de la branlette à côté.
Alors bien sûr la comparaison n'a pas lieu d'être, la musique classique, c'est trop imposant pour être comparé comme ça, et je dis pas que c'est déplaisant, mais de là à "faire aimer le violon"...  
« Modifié: 22 Novembre 2005, 18:04:27 par Pharaoh »

Virgina

« Réponse #116 le: 22 Novembre 2005, 20:33:14 »
Au contraire, il n'y a pas à sous-estimer la musique dansante (parfois pas assez recherchée et souvent influençable) par rapport à la musique dite "intellectuelle" (bien souvent inutilement élitiste et pédante). C'est justement parce que c'est plus "facile" et moins rébarbatif à écouter que j'aime. S'il commençait à me faire du Vivaldi tout au long de l'album, je ne suis pas sûre que j'écouterai autant... :P  
Nauseus

Pharaoh

« Réponse #117 le: 22 Novembre 2005, 20:42:35 »
En même temps, inutilement élitiste et pédante, ça ne convient pas à la musique classique, et encore moins intellectuelle. Et encore moins rébarbative.
Sinon je ne sous-estime pas la musique divertissement justement pour son accessibilité, sa courtesse (c'est important mine de rien 3/4 minutes par chanson, c'est sûr qu'on écouterait pas toujours des symphonies de 30 minutes, les unes après les autres... c'est indigeste et les effets de l'une effaceront les effets de l'autre... bref, ça se savoure quoi -_=), etc etc... mais c'est juste que faire aimer le violon ça me semble gros :lol:
Bon c'est pas grave

(et puis on ne demande pas du Vivaldi, ni du grand violon, ça ne conviendrait pas de toute façon)
« Modifié: 22 Novembre 2005, 20:43:20 par Pharaoh »

Virgina

« Réponse #118 le: 22 Novembre 2005, 21:35:30 »
(et puis on ne demande pas du Vivaldi, ni du grand violon, ça ne conviendrait pas de toute façon)
Exactement, Gackt c'est super comme c'est et puis c'est tout^^. Et puis Pharaoh, dans le monde il y a des gens qui pensent, et comme les gens sont différents, leurs pensées le sont aussi. Du coup on a inventé un concept fabuleux pour éviter de se taper dessus toutes les deux minutes, il est résumé sous le mot : "tolérance". [voix ultra démago OFF]

Absente trop longtemps des sphères asiatiques, je demande des news des news des news !!!!!! Alors nouveaux singles sortis? Un classement au top Oricon? Il continue la radio? A-t-il fait une connerie à la télé? Une p**f qui lui tourne autour? Des photos de ses gosses? Un duo ou un featuring prévu? Une nouvelle série photo? Une réconciliation surprise avec Mana? Des dates en Europe? La setlist définitive choisie par les fans est-elle en ligne sur le site officiel?
Couleur de cheveux? et You? :P

Nauseus

Pharaoh

« Réponse #119 le: 13 Février 2006, 17:32:11 »
Du J-rock, d'après les quelques morceaux que j'ai écouté. Mais il appartient à un genre international qu'on appelle fréquemment "la soupe". ^^

Donc pour te répondre, Gackt fait de la soupe ^_^
Pour quelqu'un qui écoute Robbie Williams, ça me semble déplacé ¦) Ou alors qui aime bien certains trucs merdiques de jpop (tout en ayant conscience que ça pue je le nie pas).

Franchement, écoute les chansons suivantes pour te faire une idée, si ton avis repose sur une chanson, ça sert à rien (surtout que les plus populaires de la mule sont pas forcément les meilleures) :

Mizérable (de l'album "Mizérable") (sa première chanson solo)
Illness Illusion (de l'album "Mars")
Emu ~For my dear~ (de l'album "Mars")
Missing (de l'album "Moon")
Rain (de l'album "Moon")
Another World (de l'album "Moon")
Kimi ga matteirukara (de l'album "Crescent")
Lust for Blood (de l'album "Crescent")
Last Song (de l'album "Crescent")
Ash (de l'album "Diabolos")
Redemption (single)

(enfin Redemption je mets un bémol :})

Je dis pas que tu vas aimer, que ça sera formidable, mais écoute-les un peu plus d'une fois et sérieusement. Je pense pas qu'on puisse dire qu'il fait de la merde, parce que ce qu'il fait est objectivement très honnête, et subjectivement très bon.

Absente trop longtemps des sphères asiatiques, je demande des news des news des news !!!!!! Alors nouveaux singles sortis? Un classement au top Oricon? Il continue la radio? A-t-il fait une connerie à la télé? Une p**f qui lui tourne autour? Des photos de ses gosses? Un duo ou un featuring prévu? Une nouvelle série photo? Une réconciliation surprise avec Mana? Des dates en Europe? La setlist définitive choisie par les fans est-elle en ligne sur le site officiel?
Couleur de cheveux? et You? 

Redemption, avec l'affreux Longing (mais Redemption je l'aime bien au final). Son dernier album, Diabolos, n'atteint pas la popularité des précédents mais réalise de solides performanes. Je sais pas. J'ai plusieurs vidéos marrantes de conneries à la télé, genre en 2006 en janvier quand il mange avec Yoshiki. Aucune info sur une éventuelle pouf. Il a pas d'enfants, comme il le dit dans sa biographie (oui oui j'ai été choqué hahahah). Il avait prévu un duo avec un Coréen pour la chanson de Noël, December Love (je sais plus le nom japonais) : elle sera encore chantée en coréen parce qu'il n'a pas eu le temps d'enregistrer une version dans une autre langue, à cause de la tournée Diabolos (chais pas pourquoi je le dis au futur vu que c'est déjà fait). Les photos récentes que j'ai vues ne sont pas terribles. Une conciliation avec Mana restera un fantasme de fan je crois :P. Il dit qu'il aime la France mais on l'attend toujours hu hu (de toute façon s'il fait un concert en France j'ai pas de sous). C'est quoi ta setliste ?

Couleur de cheveux châtain foncé ou clair ça dépend. Gackt a "offert" un concert à You au Tokyo Dome je crois, enfin une immense salle de concert. Gackt voulait pas y'aller mais You c'est un de ses rêves, alors il l'a fait pour You :') C'est beau l'amour pédésexuel :') Mais Gackt a dit qu'il le ferait plus (You pleurait de joie au concert à un moment, c'est beau, c'est magnifique, AHEM, c'est un gayzou =D :P).
« Modifié: 13 Février 2006, 17:39:44 par Pharaoh »