Du J-rock, d'après les quelques morceaux que j'ai écouté. Mais il appartient à un genre international qu'on appelle fréquemment "la soupe". ^^
Donc pour te répondre, Gackt fait de la soupe
Pour quelqu'un qui écoute Robbie Williams, ça me semble déplacé ¦) Ou alors qui aime bien certains trucs merdiques de jpop (tout en ayant conscience que ça pue je le nie pas).
Franchement, écoute les chansons suivantes pour te faire une idée, si ton avis repose sur une chanson, ça sert à rien (surtout que les plus populaires de la mule sont pas forcément les meilleures) :
Mizérable (de l'album "Mizérable") (sa première chanson solo)
Illness Illusion (de l'album "Mars")
Emu ~For my dear~ (de l'album "Mars")
Missing (de l'album "Moon")
Rain (de l'album "Moon")
Another World (de l'album "Moon")
Kimi ga matteirukara (de l'album "Crescent")
Lust for Blood (de l'album "Crescent")
Last Song (de l'album "Crescent")
Ash (de l'album "Diabolos")
Redemption (single)
(enfin Redemption je mets un bémol :})
Je dis pas que tu vas aimer, que ça sera formidable, mais écoute-les un peu plus d'une fois et sérieusement. Je pense pas qu'on puisse dire qu'il fait de la merde, parce que ce qu'il fait est objectivement très honnête, et subjectivement très bon.
Absente trop longtemps des sphères asiatiques, je demande des news des news des news !!!!!! Alors nouveaux singles sortis? Un classement au top Oricon? Il continue la radio? A-t-il fait une connerie à la télé? Une p**f qui lui tourne autour? Des photos de ses gosses? Un duo ou un featuring prévu? Une nouvelle série photo? Une réconciliation surprise avec Mana? Des dates en Europe? La setlist définitive choisie par les fans est-elle en ligne sur le site officiel?
Couleur de cheveux? et You?
Redemption, avec l'affreux Longing (mais Redemption je l'aime bien au final). Son dernier album, Diabolos, n'atteint pas la popularité des précédents mais réalise de solides performanes. Je sais pas. J'ai plusieurs vidéos marrantes de conneries à la télé, genre en 2006 en janvier quand il mange avec Yoshiki. Aucune info sur une éventuelle pouf. Il a pas d'enfants, comme il le dit dans sa biographie (oui oui j'ai été choqué hahahah). Il avait prévu un duo avec un Coréen pour la chanson de Noël, December Love (je sais plus le nom japonais) : elle sera encore chantée en coréen parce qu'il n'a pas eu le temps d'enregistrer une version dans une autre langue, à cause de la tournée Diabolos (chais pas pourquoi je le dis au futur vu que c'est déjà fait). Les photos récentes que j'ai vues ne sont pas terribles. Une conciliation avec Mana restera un fantasme de fan je crois

. Il dit qu'il aime la France mais on l'attend toujours hu hu (de toute façon s'il fait un concert en France j'ai pas de sous). C'est quoi ta setliste ?
Couleur de cheveux châtain foncé ou clair ça dépend. Gackt a "offert" un concert à You au Tokyo Dome je crois, enfin une immense salle de concert. Gackt voulait pas y'aller mais You c'est un de ses rêves, alors il l'a fait pour You :') C'est beau l'amour pédésexuel :') Mais Gackt a dit qu'il le ferait plus (You pleurait de joie au concert à un moment, c'est beau, c'est magnifique, AHEM, c'est un gayzou

).