Auteur Sujet: Vos synopsis et Présentations Business  (Lu 502923 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

El Nounourso

Re : Vos synopsis
« Réponse #165 le: 23 juillet 2008, 22:57:56 »
Deux synopsis validés :


Arigatou.  -_-

Sacrilège

Re : Vos synopsis
« Réponse #166 le: 24 juillet 2008, 22:32:12 »

Nakei1024

Re : Vos synopsis
« Réponse #167 le: 25 juillet 2008, 10:47:40 »
Une faute d'orthographe un peu trop voyante sur le synopsis de Ludwig:
Citer
un prince magnifique et cultivé que toutes les femmes adulées
 

Je mettrais plutôt adulaient... Je sais, je suis tatillon, mais celle-ci elle m'a littéralement sauté au visage.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sacrilège

Re : Vos synopsis
« Réponse #168 le: 25 juillet 2008, 10:49:40 »
=__=

 J'avais po vu, c'est corrigé, merci Nakei ;)

El Nounourso

Re : Vos synopsis
« Réponse #169 le: 27 juillet 2008, 22:56:35 »
On voit bien que Sacri n'est plus là, les synopsis pleuvent et personne ne les (in)valident !

Du côté "winner"
- Détective Conan - Mémoire Assassine (Film 04)
- Detective Conan - Magician of the Silver Sky (Film 08)
- Detective Conan - Requiem of the Detectives (Film 10)
- Rental Magica
- Katekyo Hitman Reborn !

Merci beaucoup !  ^_^

Du côté "loser"
- Tokyo Underground (mention "lol" pour la citation de source à la fin : Animeka !)
- Les Chroniques d’Arslân (The Heroic Legend of Arslan)

Starrynight

Re : Re : Vos synopsis
« Réponse #170 le: 28 juillet 2008, 09:37:01 »
Un peu de stats (c'est mon côté matheux ... pour ce qu'il en reste ^^')

Pour ceux que ça intéresse, quelques chiffres :
Il y a actuellement :
- 2044 fiches animes sans synopsis pour un total de 2576 fiches anime (soit 79,3 %).
- 1085 fiches mangas sans synopsis pour un total de 1400 fiches mangas (soit 77,5 %).
Chiffres mis à jour :
Il y a actuellement :
- 2072 fiches animes sans synopsis pour un total de 2824 fiches anime (soit 73,4 %).
- 1183 fiches mangas sans synopsis pour un total de 1628 fiches mangas (soit 72,7 %).

Il y a de l'amélioration :)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Beck

Re : Vos synopsis
« Réponse #171 le: 28 juillet 2008, 16:24:02 »
Je viens de balancer un synop pour Natsume Yuujin Chô.

Et si personne ne s'en occupe d'ici là, j'essaierai de faire Strike Witches et Chocolate Underground dans la semaine.
Be quiet and drive !

Starrynight

Re : Re : Vos synopsis
« Réponse #172 le: 28 juillet 2008, 16:39:23 »
Je viens de balancer un synop pour Natsume Yuujin Chô.
Validé ;)

J'ai aussi validé celui sur Detective Conan - Countdown to Heaven (Film 05)
 par spinster.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sirius

Re : Vos synopsis
« Réponse #173 le: 28 juillet 2008, 16:52:17 »
J'ai essayé d'écrire un synopsis sur Mnemosyne. Il est bizarre à lire comme ça mais il faut savoir que Rin est immortelle, un peu à la manière des personnages de Baccano!

El Nounourso

Re : Vos synopsis
« Réponse #174 le: 28 juillet 2008, 22:59:12 »
J'ai validé tes deux synopsis Sirius mais j'ai reformulé une phrase dans celui de Yotsuba :
Citer
Très vite, Yotsuba va faire la connaissance de ses voisins. Elle ne perdra pas une seule occasion de squatter chez la famille Ayase et ses trois filles : Ena, Fuuka et Asagi
Je ne crois pas que l'on puisse "squatter quelqu'un". Il me semble que le verbe n'est transitif qu'avec un lieu genre : "squatter une maison"

Sirius

Re : Vos synopsis
« Réponse #175 le: 28 juillet 2008, 23:02:01 »
Il me semblait bien que ça sonnait faux, merci pour la correction  -_-

shiva_sativa

Re : Vos synopsis
« Réponse #176 le: 07 août 2008, 20:32:48 »
salut les gens desolé de poster cette demande ici mais est ce que vous savez s'il y aura une nouvelle saison de Shijou Saikyou no Deshi Kenichi merci d'avance  :ph34r:

Starrynight

Re : Vos synopsis
« Réponse #177 le: 07 août 2008, 20:37:27 »
Validés :
synopsis de Sirius pour Hidamari Sketch
synopsis de yatta pour Itazura na Kiss (avec quelques corrections)

Invalidé le synopsis de yatta pour World Destruction car tout droit pompé d'ici (sauf si yatta arrive à me prouver que c'est son blog)
« Modifié: 07 août 2008, 20:49:15 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Starrynight

Re : Re : Vos synopsis
« Réponse #178 le: 07 août 2008, 20:40:12 »
salut les gens desolé de poster cette demande ici mais est ce que vous savez s'il y aura une nouvelle saison de Shijou Saikyou no Deshi Kenichi merci d'avance  :ph34r:
Salut,

Petite question : si tu es désolé pourquoi postes-tu ton message dans ce topic alors que ta question n'a juste rien à voir avec le sujet ? ^^""

D'autres topics auraient nettement mieux convenu (par exemple celui sur l'actualité/les news dans la partie Feedback), merci de ne pas poster n'importe quoi n'importe où, ça sera pas plus mal.

Ensuite pour répondre à ta question : pas de nouvelle saison annoncée pour Deshi Kenichi.

Clic, clac, merci Kodak.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Starrynight

Re : Vos synopsis
« Réponse #179 le: 16 août 2008, 17:58:45 »
Désolé pour le triple post.

Aujourd'hui c'est du lourd :

Validés :
(manga) Castlevania pas notre byakuku national (j'ai juste changé "houppe" en "houlette" ou alors Dracula est un type bizarre ;) Mais si cette correction ne te convient pas, tu peux toujours la modifier ^^)
Nogizaka Haruka no Himitsu par beragon
Kara no Kyoukai Part. 2 - Satsujin Kosatsu et  Kara no Kyoukai Part. 3 - Tsukaku Zanryu par Kuchiki
Stranger - Mukoh Hadan par Ferdydurke

Invalidés :
Les Enquetes de Kindaichi par Bassembeyens :
Citer
malgré qu'il a un air stupide,qu'il est dans les matières d'école,hajime kindaichi et le petit fils de kozuke kindaichi son grand père qui était un célèbre détective. hajime eu l'incroyable déduction de son grand pére,il aide la police a faire des affaires compliquer.
En français maintenant  :rolleyes:
Special A par zelda2416 pour cause de copier-voler d'Animeka (bouh  :wacko:)

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)