Auteur Sujet: Fruits Basket  (Lu 114251 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Twinie

Fruits Basket
« Réponse #195 le: 10 septembre 2004, 13:02:42 »
Citer
AHAH ! La chance ? Les vrais hommes créent eux même leur chance !

[MODE ALAIN DELON]

Scalix tient à remercier le scénariste de Titanic, qui a inséré cette phrase deux ou trois fois dans le film, et sans qui Scalix n'aurait pas pût faire cette si belle phrase....

[/MODE]
Ah?! Cette phrase n'est pas de toi? :) Dommage, moi qui croyait que tu étais un patriote dans l'âme! :D (La chance, la chance... c'est vrai qu'en fait y en a pas tant que ça... juste un Kage Jutsu bien placé! ^ ^)

Citer
J'ai vu TItanic une seule fois et en 20 minutes (en accéléré dans le magnétoscope). C'était pas mal, mais du coup, j'ai raté la phrase de Scalix

Hum, vu la réflection intence qui émane de cette phrase (Je me permet de faire de l'ironie, sachant que cette phrase n'est pas de copain Scalix ^ ^), je présume qu'elle doit se situer durant le "repas bourgeois" auquel se "cher" Dicaprio est convié...  

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #196 le: 10 septembre 2004, 15:28:39 »
Citer
Ah?! Cette phrase n'est pas de toi? :) Dommage, moi qui croyait que tu étais un patriote dans l'âme! :D (La chance, la chance... c'est vrai qu'en fait y en a pas tant que ça... juste un Kage Jutsu bien placé! ^ ^)
Un vrai maître du Kage Justsu ne le place jamais trop tôt ou trop tard, il le place précisément au moment où il le doit.

[MODE ALAIN DELON]

Scalix tient à remercier Peter Jackson ainsi que les scénaristes des films du seigneur des anneaux, dans lesquels cette phrase est dîte par Gandalf (pas exactement pareil mais presque), et sans qui Scalix n'aurait pût répondre à Twinie, le mauvais perdant ^_^


[/MODE]

 

Twinie

Fruits Basket
« Réponse #197 le: 10 septembre 2004, 21:58:26 »
Citer
Citer
Ah?! Cette phrase n'est pas de toi? :) Dommage, moi qui croyait que tu étais un patriote dans l'âme! :D (La chance, la chance... c'est vrai qu'en fait y en a pas tant que ça... juste un Kage Jutsu bien placé! ^ ^)
Un vrai maître du Kage Justsu ne le place jamais trop tôt ou trop tard, il le place précisément au moment où il le doit.

[MODE ALAIN DELON]

Scalix tient à remercier Peter Jackson ainsi que les scénaristes des films du seigneur des anneaux, dans lesquels cette phrase est dîte par Gandalf (pas exactement pareil mais presque), et sans qui Scalix n'aurait pût répondre à Twinie, le mauvais perdant ^_^


[/MODE]
Perdant? Le gagnant est celui qui reste en vie*... et moi, je suis bien vivant! :)
Seul mes vaillants (et remplacables ^ ^) serviteurs ont trouvé la mort, ils m'auront néanmoins permis de me faire une idée de la force, quasi légendaire sois dit en passant, d'un membre de lignée Uchiwa et donc... la prochaine fois, je me battrais pour de bon, à coup de Rasengan...

* Twinie tient à remercier l'ami Saito et plus indirectement Nobuhiro Watsuki, pour cette phrase bien sentit, qui a au moins le mérite d'avoir clarifier la situation aux yeux de tous...

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #198 le: 10 septembre 2004, 22:44:42 »
"Dans notre métier, on est obligé de tuer des gens que l'on connaît, je suis Virgina, tueuse à plein temps"...
pô crédible hein?^^
Je voulais juste annoncer que certaines rumeurs annoncent la sortie du tome 11, ben demain le 11^^
Kel beau mois, kel beau mois!!! :D  
Nauseus

Twinie

Fruits Basket
« Réponse #199 le: 11 septembre 2004, 10:41:38 »
Citer
"Dans notre métier, on est obligé de tuer des gens que l'on connaît, je suis Virgina, tueuse à plein temps"...
pô crédible hein?^^
Je voulais juste annoncer que certaines rumeurs annoncent la sortie du tome 11, ben demain le 11^^
Kel beau mois, kel beau mois!!! :D
Sorry Virgina ^ ^

"Fruits Basket | Volume 11

Dessin: TAKAYA Natsuki
Scénario: TAKAYA Natsuki
 

Tohru et ses amis de la famille Soma coule des jours de vacances paisibles en bord de mer. Par hasard, la jeune fille rencontre un cheval qui s'avère être l'un des douze, hanté par l'esprit d'un animal du zodiaque chinois. Akito, également en villégiature, s'en prend à Kyo. Et maintenant, c'est le tour de Tohru d'affronter ce sinistre chef de la famille Soma?

Collection - Prix public: 5.75 euros - Date de parution: 15/09/2004"

Allez, un peu de patience, Mercredi sera le jour de délivrance! :)


 

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #200 le: 11 septembre 2004, 12:29:21 »
Citer
Perdant? Le gagnant est celui qui reste en vie*... et moi, je suis bien vivant! :)
Seul mes vaillants (et remplacables ^ ^) serviteurs ont trouvé la mort, ils m'auront néanmoins permis de me faire une idée de la force, quasi légendaire sois dit en passant, d'un membre de lignée Uchiwa et donc... la prochaine fois, je me battrais pour de bon, à coup de Rasengan...

* Twinie tient à remercier l'ami Saito et plus indirectement Nobuhiro Watsuki, pour cette phrase bien sentit, qui a au moins le mérite d'avoir clarifier la situation aux yeux de tous...
Eh bien dans ce cas là nous sommes tous les deux gagnants ^_^ Et la prochaine fois, tu auras affaire à l'un des Sôma, craint de tous....Prends garde...

Circé

Fruits Basket
« Réponse #201 le: 11 septembre 2004, 12:52:39 »
Citer
Oh j'avais pas fait encore attention à la couverture du nouveau FB.... mon dieu qu'il est trop trop mimi Hiro sur ce dessin !!!  :wub:  :wub:  :wub:  

marwen

Fruits Basket
« Réponse #202 le: 11 septembre 2004, 14:43:04 »
Citer

"Fruits Basket | Volume 11

Dessin: TAKAYA Natsuki
Scénario: TAKAYA Natsuki
 

Tohru et ses amis de la famille Soma coule des jours de vacances paisibles en bord de mer. Par hasard, la jeune fille rencontre un cheval qui s'avère être l'un des douze, hanté par l'esprit d'un animal du zodiaque chinois. Akito, également en villégiature, s'en prend à Kyo. Et maintenant, c'est le tour de Tohru d'affronter ce sinistre chef de la famille Soma?

Collection - Prix public: 5.75 euros - Date de parution: 15/09/2004"

Yes!!! La belle Rinne va enfin rentrer pour de bon en piste!!!
Pour ma part, ce volume est déjà commandé depuis deux mois et je l'aurai en main lundi... Vous aurez droit à mon avis en avant première!!! ;)  

kitsune love kyô

Fruits Basket
« Réponse #203 le: 11 septembre 2004, 16:43:09 »
moi fo ke je l'achète sinon je vé mourrir!!!!d'ailleurs je me sens mal! je manque d'oxygène!XD^^
Mon site=>> http://fruitszodiac.site.voila.fr/ ainsi que =>> http://neigeetprintemps.site.voila.fr/
                                       

Twinie

Fruits Basket
« Réponse #204 le: 11 septembre 2004, 20:23:56 »
Citer
Citer
Perdant? Le gagnant est celui qui reste en vie*... et moi, je suis bien vivant! :)
Seul mes vaillants (et remplacables ^ ^) serviteurs ont trouvé la mort, ils m'auront néanmoins permis de me faire une idée de la force, quasi légendaire sois dit en passant, d'un membre de lignée Uchiwa et donc... la prochaine fois, je me battrais pour de bon, à coup de Rasengan...

* Twinie tient à remercier l'ami Saito et plus indirectement Nobuhiro Watsuki, pour cette phrase bien sentit, qui a au moins le mérite d'avoir clarifier la situation aux yeux de tous...
Eh bien dans ce cas là nous sommes tous les deux gagnants ^_^ Et la prochaine fois, tu auras affaire à l'un des Sôma, craint de tous....Prends garde...
 :lol:  :lol:

An non non non!!!! :angry: Je veux le "Uchiwa member" moi!!!! :ph34r: Rien à foutre d'un Soma (malgré tout le respect que j'ai pour cette famille aux membres tous plus sympathiques les uns que les autres ^ ^)!!!

Enfin, apparemment "Fruits Basket" bénéficie d'irréductible fan... serais je le seul à n'avoir acheté aucun des 10 (bientôt 11) tomes disponibles actuellement? :)  

Metatron

Fruits Basket
« Réponse #205 le: 11 septembre 2004, 20:26:26 »
Citer
Enfin, apparemment "Fruits Basket" bénéficie d'irréductible fan... serais je le seul à n'avoir acheté aucun des 10 (bientôt 11) tomes disponibles actuellement?
Moi, j'ai rien acheté! Je compte entièrement sur Angel Earth pour les Fruits Basket! :P
« Modifié: 11 septembre 2004, 20:26:56 par Metatron »

Scalix

Fruits Basket
« Réponse #206 le: 11 septembre 2004, 20:59:47 »
Citer
An non non non!!!! :angry: Je veux le "Uchiwa member" moi!!!! :ph34r: Rien à foutre d'un Soma (malgré tout le respect que j'ai pour cette famille aux membres tous plus sympathiques les uns que les autres ^ ^)!!!

Bon bon....je reprendrais mon ancien kit rien que pour un duel au sommet ^_^

angel earth

Fruits Basket
« Réponse #207 le: 11 septembre 2004, 23:02:36 »
Citer
Citer
Enfin, apparemment "Fruits Basket" bénéficie d'irréductible fan... serais je le seul à n'avoir acheté aucun des 10 (bientôt 11) tomes disponibles actuellement?
Moi, j'ai rien acheté! Je compte entièrement sur Angel Earth pour les Fruits Basket! :P
J'achete ça la semaine prochaine, mais faut que je fasse un inventaire des mangas a achetés !  :unsure:  

Virgina

Fruits Basket
« Réponse #208 le: 11 septembre 2004, 23:12:55 »
Mais naaaan Twinie, tu n'es pas le seul, moi j'en ai aucun, mais je fait un "deal" avec ma soeur ki les a tous :ph34r:
Moi ze veux Kureno! :wOOt:  :wOOt:  
Nauseus

Metatron

Fruits Basket
« Réponse #209 le: 11 septembre 2004, 23:13:54 »
Citer
J'achete ça la semaine prochaine
Ouais!
Cette nouvelle emplie le coeur de Metatron de joie. :)