Auteur Sujet: Image du Jour  (Lu 1293648 fois)

Dregastar

Re : Image du Jour
« Réponse #2595 le: 21 Novembre 2011, 09:22:11 »
En tout ça ravi qu'elle te plaise et je suis presque tenté de me dire que t'es pas loin de la vérité, bien que tu fasses ton fanboy. :P  Et ce même si en japanime, il me semble qu'il existe une bonne poignée, pas plus, d'oeuvres et/ou de personnages pouvant prétendre et/ou être considérées comme le top du top de la crème. Xd.

L'image en elle même me plait par ses teintes et même le coup de crayon, c'est vrai que les couvertures du manga sont jolies et j'aime bien la 3 et la 6 ème par exemple. Quant a l'art-book je sais qu'il coûte bonbons et je te le souhaites car c'est dommage que le fric soit un frein à la passion. Même si c'est comme ça des fois et tenté de dire : bien souvent.  :(

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 21 Novembre 2011, 12:07:24 par dregastar »
★★★★★

Yuki Usagi

« Réponse #2596 le: 21 Novembre 2011, 18:40:08 »
Allez, je sais qu'il a des amateurs d'images pleines de détails ici, alors voilà pour vous :

J'aime bien cette image : ses jeux de lumière, la façon dont elle mélange les traditions asiatiques (les lanternes) et occidentales (les citrouilles), ses couleurs essentiellement composées de bleus et de rouges... Et j'aime bien aussi les espèces d'horloges steampunk sur la gauche :)

Zankaze

« Réponse #2597 le: 23 Novembre 2011, 00:13:19 »
Aujourd'hui, Mesdames et messieurs, je vous propose du Gintama. Oui, mais pas n'importe quoi, une facette de Gintama à laquelle les profanes ne sont sans doutes pas habitués. Parce que Gintama, ça peut aussi être comme ça...

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #2598 le: 23 Novembre 2011, 11:31:10 »
Connaissant l'ambiance de Gintama je dirais  :o devant l'image. Bien qu'on ait eu des arcs avec une tension très tragique, là on dirait complètement le reflet d'une autre série :D. Donc oui très belle image.
Euh c'est un fanart? ou un Artwork de la production?

Pareil que pour celle de Yuki, les jeux de lumières et le contraste entre les couleurs chaudes et froides, ça me rappelle les images traditionnelles sur Pixiv.

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #2599 le: 23 Novembre 2011, 11:41:53 »
A mon avis, je penche pour un fanart. Tu trouve pas que ça fait très "pochette de jeux vidéo", comme graphisme? En tous cas, j'adore l'opposition avec le style habituel de la série...
Et ça change des 10000 fanarts yaoi sur lesquels je tombe à chaque fois que je veux me chercher un wallpaper Gintama... :'(

"Set your Heart Ablaze."

yarashii

« Réponse #2600 le: 23 Novembre 2011, 12:19:39 »
J'adore vraiment cette image et si je me plante pas, c'est tiré d'un livre d'illustration.

Et ça change des 10000 fanarts yaoi sur lesquels je tombe à chaque fois que je veux me chercher un wallpaper Gintama... :'(
C'est dans les zones "obscures" que l'on trouve les plus beaux dessins...

« Modifié: 23 Novembre 2011, 13:36:02 par yarashii »

Zankaze

« Réponse #2601 le: 23 Novembre 2011, 12:26:38 »
J'adore vraiment cette image et si je me plante pas, c'est un tiré d'un livre d'illustration.

*sifflement* Ah ouais. superbe... :o Tu sais si c'est un truc vendu lors d'une convention, ou un livre "officiel" (même si vu le style, ça m'étonnerait)?
« Modifié: 23 Novembre 2011, 12:37:26 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

yarashii

« Réponse #2602 le: 23 Novembre 2011, 13:40:18 »
Je n'ai trouvé que ça en suivant les liens.
C'est pas top, mais cela te donnera (peut être) un point de démarrage...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2603 le: 24 Novembre 2011, 17:37:35 »

Je veux cette version de Nintendogs.  :o
Non mais, adoptez le quoi.

Nakei1024

« Réponse #2604 le: 24 Novembre 2011, 18:13:00 »
Ah ouais, vu comme ça... :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kanapeach

« Réponse #2605 le: 25 Novembre 2011, 12:30:40 »
L'envie de poster cette image était trop forte =D

I'm burning through the skyyyy yeah

allbrice

« Réponse #2606 le: 25 Novembre 2011, 13:09:47 »
Ton image provient d’où Kana ?
Un petit commentaire sur ton ressenti a son égard ?
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

« Réponse #2607 le: 25 Novembre 2011, 13:17:42 »
J'ai déjà une vague idée de son ressenti à son égard... :rolleyes: En ce qui me concerne, je ne comprends pas la peur du personnage vert tout bizarre, à sa place je veux bien me faire piquer tous les jours (ma faiblesse me perdra...). Techniquement, mon intérêt se focalise sur l'infirmière qui je trouve très réussie, mais sinon le rendu de l'image est assez classique (je veux dire qu'il n'y a rien de bien fantaisiste).

Kanapeach

« Réponse #2608 le: 25 Novembre 2011, 13:19:31 »
Oups pardon, j'avais complètement oublié de développer, j'étais trop pris dans ma critique :ph34r:

Donc pour sa provenance, je n'en ai malheuresement aucune idée, trouvée sur Facebook via une inside joke.
Pour le ressenti, cette image me fait bien marrer, d'un côté on a le droit à l'archétype même de l'infirmière, seringue à la main, vu par les adolescents boutonneux, c'est à dire sans aucun défaut physique, véritablement aucun =D
Et de l'autre, au lieu d'avoir une réaction béate, notre ptit bonhomme vert est carrément effrayé par une simple piqûre, assez paradoxal.
Je trouve le trait plutôt pas mal et le travail sur les couleurs lui aussi assez chouette.

Voilà j'espère que c'est suffisant!
I'm burning through the skyyyy yeah

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #2609 le: 25 Novembre 2011, 13:27:36 »
L'image provient de League of Legends avec le skin Akali Infirmière pour une bonne cause, tous les fonds ayant été reversé à la croix rouge américaine pour les sinistrés du Japon.

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Akali_the_Fist_of_Shadow/SkinsTrivia

Voilou. :)