Merci pour vos propositions, j'ai parcourus toutes les fiches des animes cités et j'ai regardé quelques épisodes pour certain.
Negima: Après avoir lu la fiche de l'anime, j"étais assez enthousiaste (comédie/romance, le tout se passant dans une école et dans un monde fantastique, le top !). Malheureusement, je n'ai pas du tout accroché après avoir vu les deux premiers épisodes.
Kare Kano: J'ai regardé le premier épisode dès après avoir parcouru la fiche et pour l'instant j'aime vraiment (malgré ma réticence au début en voyant la date de l'anime).
School Rumble/Host club/Toradora: j'aurai du mieux me renseigner avant de poster car je me suis rendu compte que c'était deux classique du genre comédie/romance, et après regardé les premiers épisodes, je ne peux que confirmer ce statut pour ces deux animes!
Please Teacher: Je n'accroche malheureusement pas et pourtant je trouve que le scénario est pas mal
... =/
Ano Natsu de Matteru: Je ne me prononce pas, je ne me suis pas encore penché sur celui-ci. ^^
Kimi ni Todoke: Anime que je suis en train de visionner. J'aime bien le scénario, et il y'a des scènes assez marrante.

Inu x Boku SS: Je n'accroche pas vraiment au scénario ...
Autrement dans le genre, j'ai commencé a regardé To Love Ru, mais je pense que je vais m’arrêter où j'en suis ( 6ème épisode). Chaque épisode n'apporte rien de plus à l'histoire et je n'accroche pas vraiment à l'humour de cet anime ...