Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 623853 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mathn22

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2460 le: 17 octobre 2010, 14:21:28 »
Normalement je vais avoir le 1er livre (j'ai bien du livre et non manga ^^) de Death Note. Je vous dirai ce que j'en pense quand j'aurais commencé a le lire ^^
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2461 le: 18 octobre 2010, 17:27:38 »
Kurohimé Chapitre 77 en RAW :

Cliquez pour afficher/cacher

Quelques images : http://img146.imageshack.us/img146/8969/kurohime.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/2129/kurohime2.jpg
http://img834.imageshack.us/img834/1381/kurohime3.jpg
http://img842.imageshack.us/img842/269/kurohime4.jpg

Kusanagi-San

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2462 le: 18 octobre 2010, 20:02:11 »
Sort quand le chap 81 de Beelzebub là. ? Ca en met du temps cette semaine >_>

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2463 le: 19 octobre 2010, 01:14:49 »
Hop hop hop,. Outre l'intérêt discutable de ce genre de post, on rappellera à toute fin utile que les liens vers le scantrad ou le fansub sont interdits sur le forum. A bon entendeur...

Kusanagi-San

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2464 le: 19 octobre 2010, 01:16:40 »
Hop hop hop,. Outre l'intérêt discutable de ce genre de post, on rappellera à toute fin utile que les liens vers le scantrad ou le fansub sont interdits sur le forum. A bon entendeur...

Je demande pas un lien, je me plain juste du fait que 'est pas encore sortie  :P

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2465 le: 20 octobre 2010, 12:52:13 »
Mahou-Onna Ga kuru!! : One-shot de l'auteur de Yuria 100 Shiki. Comme la série est terminée, on n'a peut-être son futur chef d''oeuvre. Sakazaki Riko est une femme de 31 ans, auparavant, elle était notre petite magicienne nommée Collie. On a toujours le petit côté érotique propre à l'auteur et ce n'est pas déplaisant. Enfin, c'est aussi toujours l'aspect comique qui prime. Et enfin, on a aussi la marque de l'auteur "German Suplex" ! La fin est un peu WTF mais fallait s'y attendre. :D

Deluxe Fan

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2466 le: 20 octobre 2010, 20:14:50 »
@ shiroi : si mes souvenirs sont bons, Yuria 100 Shiki, c'est pas du... enfin... tu sais quoi ?

Bankara par Hideaki Sorachi : très bon.
En 50 pages à peine, l'auteur nous construit un univers complètement original et loufoque, des personnages attachants et une histoire sérieuse mais qui se prend pas au sérieux. C'est trop rare dans les shônens classiques du Jump. Comme je ne lis pas Gintama, je découvre le style graphique de Sorachi et j'aime assez, ça ressemble un peu au style de Beelzebub en mieux (la présidente ressemble d'ailleurs beaucoup à Hilda)
Et puis ça m'a fait découvrir la chanson des Momosu : "sailor fuku o nugasanaide" !....

Après le fail de Bench, Bankara rattrape le coup. La balle au centre donc, j'attends de voir ce que l'auteur de Prince du Tennis va nous sortir...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2467 le: 20 octobre 2010, 20:46:14 »
Non, ce n'est pas du hentaï mais du seinen ecchi, c'est sûr que comparé à un TLR, Negima ou aux ecchis de base, celui-ci est plus relevé, les blagues et l'humour sont d'un autre niveau mais il n'en reste pas moins juste "ecchi". ^^
C'est comme My Balls si tu préfères au niveau de tout ça.
Sinon Bankara : Même si je n'ai pas lu Gintama, je reconnais que ce OS est carrément meilleur que celui de Kishimoto. ^^

Sinon, je terminerai par :

Arakawa under the Bridge Volume 5 : Une couverture GAR ! Pour les vrais hommes ! La classe, le maire !

Cliquez pour afficher/cacher

Y a une image que j'ai adorée : http://img168.imageshack.us/img168/6939/arakawav05p142.png
Celle-ci ... Le visage de Nino ... O_o
Je sais pas, je l'ai trouvé magnifique à ce moment-là.
Mais bon, dans l'ensemble, encore un excellent volume !

Nakei1024

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2468 le: 26 octobre 2010, 14:23:18 »
Homunculus Tome 12: Encore un tome assez glauque et un nouveau cas qui se présente. En revanche, je ne vois toujours pas comment ça va se finir ni où l'auteur souhaite nous emmener.

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2469 le: 27 octobre 2010, 01:25:04 »
Mirai Nikki Chapitre 57 :

Cliquez pour afficher/cacher

Kyoshi

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2470 le: 02 novembre 2010, 20:20:25 »
Kimi no Iru Machi #110 :
Cliquez pour afficher/cacher

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2471 le: 02 novembre 2010, 20:27:40 »
Au passage, Kimi no Iru Machi a été licencié par Pika sous sa désignation anglaise. Je crois...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Deluxe Fan

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2472 le: 06 novembre 2010, 19:20:06 »
Gate 7 - chapitre 01 :

J'étais tellement impatient que je l'ai lu sur un site de scantrad chinois... Mais c'est pas grave puisque j'ai quand même compris de quoi il retournait !

L'histoire prend place à Kyôto. Le héros à lunettes est tout excité de découvrir la ville, mais alors qu'il rentre dans un temple quelconque, il se retrouve face à trois espèces de guerriers en kimono, dont une fille, Hana, super stylée et archi-charismatique. Des sortes de monstres apparaissent que la jeune fille slashe avec une épée qu'elle sort de nulle part. Le héros à lunettes s'évanouit alors. quand il se réveille, il se retrouve dans la maison des mystérieux guerriers, qui semblent tout savoir de lui, jusqu'à sa vie privée. Ceux-ci essayent alors de lui effacer la mémoire, sans succès, ce qui les surprend étant donné qu'ils n'ont repéré aucun pouvoir surnaturel chez lui.
dans les dernières pages, Hana entraîne le héros à lunettes dehors et l'embrasse, comme ça  :huh:.

(j'éditerais ce résumé tout pourri une fois que j'aurais plus d'informations)

Parlons un peu du style graphique : parce que ça il n'y a pas besoin de lire le chinois pour l'apprécier, et puis quand il s'agit de Clamp c'est surtout ça qui nous intéresse, en réalité.
Le dessin peut se résumer en trois mots : Tsubasa Reservoir Chronicle. C'est le même ; surtout au niveau de la mise en page, très dynamique, avec des cases qui se chevauchent etc...
Perso j'aurais préféré quelque chose de plus carré à la xxxHolic, mais je ne pense pas que le lectorat du Jump eût été prêt pour ce genre de dessin singulier.

Parlons-en du Jump tiens. Qu'est-ce qui a pris à Clamp de dessiner pour un magazine de shônen mainstream comme ça ? La plupart des œuvres de Clamp n'ont pas grand chose à voir avec Claymore, D.Gray-man ou To Love Ru. Cependant, si le fait de travailler pour un magazine visant les jeunes graçons les aident à faire des histoires moins gnan-gnan et shôjo-isées que la normale, je ne suis absolument pas contre, loin de là.

illidark58

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2473 le: 11 novembre 2010, 10:04:01 »
Pluto tome 04 : J'adore, même si ça à l'air de commencer un peu à s'essouffler, vivement la suite

Skip beat 166 : Je ne sais pas pourquoi, mais je suis un grand fan de ce manga ^^

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #2474 le: 13 novembre 2010, 13:12:25 »
Kurohimé 77 en anglais :

Cliquez pour afficher/cacher