Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

En direct du webzine Accéder au webzine »

En direct de la communauté Toutes les critiques anime & manga »

Nichijou - Carpe Diem

Critique de l'anime Nichijô par Deluxe Fan

En regardant Nichijou (« Quotidien » en japonais), vous allez vite retenir le nom de son auteur, Keiichi Arawi. Nul doute que ce dernier fut ravi de voir son obscur manga comique adapté en série télé par le très hype studio Kyoto Animation (K-On et Haruhi, c’est eux). Il s’agit donc d’un anime à gags, au scénario... Lire la critique

Critique de One Piece

Critique de l'anime One Piece par D-Z@ck

Cette critique tient compte de l’animé One Piece sur les 400 premiers épisodes en version originale. Celle-ci peut dévoiler des éléments de l’intrigue… mais j’essayerais d’éviter cela. One Piece, que dire de cet animé et quelle note lui attribuer ? 10/10 ! Je ne suis pas du genre à mettre ce genre de note à un... Lire la critique

Critique de One Piece

Critique de l'anime One Piece par polfrit

One piece est un chef d oeuvre. Monsieur Eiichiro Oda est un génie ! Et si on me demandait de choisir un manga c est celui la tant par la durée que par son design unique! Avant tout je tenais à préciser qu' une critique est tout à fait subjective et qu il fallait par consequent m' identifié au milieu de tous... Lire la critique

GITS 2 Innocence : les cyber-philosophes

Critique de l'anime Ghost in the Shell 2 par Deluxe Fan

Le premier film Ghost in The Shell a d'excellentes raisons d'être une référence incontournable de la japanime, voire du cinéma tout court. En choisissant d'y apporter une suite, Mamoru Oshii a joué quitte ou double. En effet, là où certaines "suites" de films parviennent à transcender l'original (L'Empire Contre... Lire la critique

Critique de One Piece

Critique de l'anime One Piece par Furansudes

Les anime ont très longtemps été pour moi des dessins animés complètements fous, complexes et intimidants. Mais quand un pote m'a passé les 389 premiers épisodes de One Piece déjà sortis en VOSTFR... il m'a suffit d'une semaine et demi pour tout avaler. Depuis, je suis accro à ces sympathiques bourlingueurs de... Lire la critique

Fiches animes et mangas les plus consultées aujourd'hui

AK8.1.15 - Page générée en 0.006 seconde - 3 requêtes ★ DB.8.0.242215 ★