Anime-Kun - Webzine anime, manga et base de données

Critique du manga L'Infirmerie après les Cours

» par IkutoAndSo le
19 Avril 2010
| Voir la fiche du manga

Je suis tout à fait d'accord avec BloodRomanceManga !!! J'adore ce manga. Je l'ai même proposé à des personnes qui détestaient les mangas et ils ont tous vraiment apprécié!!!

Il y a du génie dans le scénario je trouve! Ce manga est super car il n'est il propose le style: hétéro-yaoi-yuri ! Un vrai régal

En plus les personnages sont tous très beaux et j'aime les expressions que l'auteur donne à ces personnages

Bien sûr ce manga n'est pas parfait. Ce qui lui manque je trouve c'est un peu plus d'action au niveau des rêves. C'est vrai que l'on est bien plongé dans la romance qu'offre ce manga mais s'il y avait un tout petit plus d'action ou de combats ce serait encore mieux!

Et puis comme dit BloodRomanceManga, dés que l'on a fini un tome on aimerait lire le suivant. Et puis on invente les hypothèses de couple... So et Mashiro? Mashiro et Kuréha? Kuréha et So ? Tout ce suspens est presque insupportable!!! (Oui je suis une romantique lol)...

Finalement je trouve que le manga n'a pas eu le succès qu'il méritait... Mais pour tous ceux qui aiment les mangas combinant magie suspens et amour un seul conseil: achetez le !

Pour moi ce manga c'est 10/10... sans hésiter. ^0^

Verdict :10/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

IkutoAndSo, inscrit depuis le 19/04/2010.
Aucune autre critique
AK8.1.13 - Page générée en 0.052 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.196545 ★