Yamato Nadeshiko

Yamato Nadeshiko

Kyouhei, Yuki, Takenaga et Ranmaru sont les Princes. Jeunes, beaux, intelligents, séducteurs, sportifs... chacun est particulièrement défini dans une catégorie. Ils vont au lycée ensemble et vivent en collocation dans une pension installée dans un magnifique manoir à l'occidental. La propriétaire est une lady telle qu'on l'entend: belle, raffinée, immensément riche, intelligente.

Bref, rien ne détonne dans cet univers parfait. Sauf. La proprio a une nièce, Sunako-chan. Le deal est simple : si les quatre garçons réussissent à en faire une lady, ils pourront vivre gratis à vie dans le manoir. Ils échouent : le loyer sera quadruplé.
Rien d'impossible pour nos quatre bishônen ! Ah si. Sunako-chan. Elle est goth. Une vraie, pas une loli. Temps du pari enclenché. FIGHT !

Synopsis soumis par SucreDeLune

  • Licencié : oui
  • Titre français : Yamato Nadeshiko
  • Editeur: Pika Edition

Critiques des membres

#Par Haine le 04-05-2015

4
Yamato nadeshiko shichihenge ou comment tourner en rond pendant 36 volumes (en riant ?)

Concernant Yamato Nadeshiko Shichihenge je ne compte pas faire dans la dentelle et même si j'essaye de ne rien spoiler de l'histoire je m'excuse par avance si quelque chose m'échappe. Si vous trouvez ça trop long, il y a un résumé/TL;DR à la fin de la critique. Il y a quelques années, dans un sujet de discussion sur Yamato Nadeshiko Shichihenge, j'ai répondu à un commentaire assez critique de manga. A l'époque déjà plus de 120 chapitres étaient sortis et l'histoire était loin d'être terminée. Ce commentaire a été formulé sous forme de plainte notamment à cause de la tendance "histoire sans fin" du manga à tel point que la personne qui a commenté en avait oublié le schéma narratif [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.03 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.175966 ★