Critique de l'anime Dragon Ball Z

» par AlekT le
25 Septembre 2016
| Voir la fiche de l'anime

Un incontournable.
Je ne crois pas avoir besoin de détailler cette critique, tout le monde connait et a déjà son avis sur l'animé. Je me contenterais donc de dire en tant que fan de dragon ball (le manga), que malgré des longueurs et une animation assez vieille, l'animé reste très bon et agréable à regarder.
Certains arcs sont juste splendides je pense naturellement aux arcs cell et freezer mais aussi au fabuleux combat se déroulant dans l'arc des sayajins. Goku est un héros extraordinaire, végéta est le charisme en personne, Yamcha... nan pas yamcha.
En bref dbz c'est l'adaptation du plus grand shonen de tout les temps et c'est: des combats épiques, des héros et des pouvoirs toujours plus époustouflants.
Je pense que si vous êtes amateur de manga et d'animé vous vous devez de regarder la série du moins les 3 premiers arcs! Pour ceux qui serait découragé par les longueurs et le nombres important d'épisodes, il est toujours possible de regarder dragon ball kai.
Bref, vous n'avez plus qu'une chose à faire après avoir lu cette critique, c'est prendre du temps et regarder et reregarder et rereregarder cette série.

Verdict :10/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (4)
Amusante (0)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
2 membres ne partagent pas cet avis

A propos de l'auteur

AlekT, inscrit depuis le 25/09/2016.
AK8.1.13 - Page générée en 0.046 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.117116 ★