Critique de l'anime Green Green (TV)

» par Ferokia le
01 Avril 2011
| Voir la fiche de l'anime

Oh mon Dieu!!

Je me rappelle un jour... Je devais faire une video d'anglais avec des potes... le soir, tous crevés, on décide de regarder nos animes dans nos coins. Je regarde ce qui est à ma disposition sur l'ordi et je trouve Green Green TV. ''Ca peut être sympa!'' - me dis-je...

Et voila comment j'ai réussi avec toute la chance qu'est la mienne à me taper cette torture en un soir! Quel en est l'intérêt? Il n'y a absolument rien de drôle! Ha si, attendez, je suis mauvaise langue, c'est peut être la série idéale pour les accros aux séries perverses qui sont en rupture de stock parce qu'ils ont vu tous les autres Ecchis déjà sortis!

C'est lourd! Lourd! Loooourd!

Et puis c'est quoi cette bande de trois pervers qui ne font que faire la même chose et qui en plus, font des trucs absolument dégoutant?!

Nan mais hey c'est vrai! En plus je ne pense pas être quelqu'un d'extrêmement difficile en ce qui concerne les animes, perso je crois que je suis assez bon public pour tous les genres mais là c'est trop... Ha! j'ai oublié de rajouter! Le héros est carrément VIDE!

Voila héhéhé, c'est sur cette note joyeuse que je vous laisse. Vous l'aurez donc compris, ma note sera basse... Je met 2 parce que j'ai TOUT regardé^^

Verdict :2/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (1)
Amusante (1)
Originale (0)

1 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Ferokia, inscrit depuis le 19/08/2010.
AK8.1.13 - Page générée en 0.048 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.154490 ★