Critique de l'anime High School DxD

» par Papimoule le
24 Mars 2012
| Voir la fiche de l'anime

Mon monde pour une paire de nichons.

High School DxD est le genre de série qui s'assume pleinement. Pervers bienvenu, les autres dehors, la porte de derrière étant toujours la meilleure humm...

Je ne vais donc pas chercher à critiquer le fait que ce soit un anime ecchi comme beaucoup s'éclate à le faire. De toute façon, moi le premier, je n'étais pas là par hasard à cause d'une saison complètement pourrie. (même si ça y joue un peu quand même)

Commençons par ce qui me semble le plus intéressant. Nous avons le quota du minimum syndicale d'une paire de sein par épisode. Un score faible au vu des besoins du spectateur pervers de base. On aurait aimé plus, même si dans certains épisodes on sent un effort sur la quantité de poitrines montrées. Cependant le laps de temps est trop court. On ne peut pas admirer les parfaits melons plus de quelques secondes. Le ecchi est présent mais pas suffisant pour satisfaire le besoin naturel d'un homme en pleine croissance.

Quand cette partie est raté le reste peine forcément à convaincre. Du côté de l'histoire, que dire? Si ce n'est qu'elle est mal amenée, trop précipitée... Un format plus long aurait été désirable au vu de faire des combats plus épiques et un anime plus complet. Si vous prenez un héros de base qui commence LV1 au début de la série, difficile de faire avaler la pilule qu'il soit lv100 en 12 épisodes. Le scénario est casse gueule, on va un peu n'importe où et on ne comprend pas bien où l'auteur veut en venir parfois. Les épisodes s'enchaînent mal.

Les combats ne sont pas beaucoup mieux, même tare. Trop n'importe quoi à mon goût, rapide, toujours pareil et puis il faut le dire complètement ridicule.

Heureusement cette série détient le héros parfait! Un branleur pervers, faible, sans force d'esprit, le raté de base avec un pois chiche pour cervelle. Il faudra un jour que les développeurs comprennent que ce genre de héros là. C'est mal. Il est énervant, exaspérant, pas drôle évidemment. Les autres relèvent tout de même le niveau. La bonne soeur est plus conne que la religion devrait l'autoriser mais les autres on se qu'il faut pour être protagoniste dans un anime.

Les graphismes sont potables pour ce genre de série. La bande son est en dessous de tout mais au point où on en est autant dire que je n'ai rien entendu.

Passons cela cette série m'aura fait arracher un ou deux sourires, l'histoire aussi médiocre soit elle se laisse suivre et le tout se laisse finalement regarder. Le manque de Ecchi m'empêche de conseiller cet anime à tout amateur, il reste un divertissement correct pour une saison naze.

Verdict :3/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (3)
Amusante (2)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
2 membres ne partagent pas cet avis

A propos de l'auteur

Papimoule, inscrit depuis le 07/07/2010.
AK8.1.13 - Page générée en 0.042 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.183528 ★