Critique de l'anime The Qwaser of Stigmata

» par Silver Wolve le
30 Mai 2011
| Voir la fiche de l'anime

Avec cet anime nous sommes tombés bien bas ! Du moins surtout le niveau de la japanimation qui est bien bas !

Est-ce obligatoire de foutre un anime dans lequel a chaque épisode une ou plusieurs femmes se font TIRER les nichons !? (vulgarité quand tu nous tient).

Ok qu'un anime soit un ecchi, il n'y a rien à cela, mais là c'est quoi? C'est tout simplement du n'importe quoi ! Je crois que cet anime n'est bon qu'à attirer les personnes qui n'ont jamais vus une paire de seins de leur vie (désoler pour ceux qui ont aimé).

Pour moi cet anime n'est bon qu'à attirer un public fan de gros seins qui se balances dans tous les sens.

Quoi de plus outrageant que ça? Quand je vois ça, la japanimation baisse dans mon estime tant c'est aberrant ! Qu'on nous mette des femmes dénudées OK, ça passe, mais là c'est c'est la cage aux folles !

Le scénario n'est basé que là dessus ! "Les Qwasers tirent leurs pouvoirs de la poitrine des femmes", TIRER en effet c'est bien le mot !

De ce fait comme dit plus haut, on nous donne a chaque épisode des belles scènes où des jeunes demoiselles se font sucer les loloches et de surcroît on nous tape les "gémissements" qui vont avec ! A la fin même les fans de grosses poitrines et de Fan-Service doivent se lasser tant c'est répétitif.

Pour le reste de l'histoire j'ai du mal à m'en souvenir, je l'ai vu il y a un moment et j'ai zappé beaucoup de choses sauf les points négatifs ! HAHA !

Tout ce que je me souviens c'est que au moins les armes sont tout de même originales malgré le fait que le reste du scénario est enfantin ! Ça a été écrit par un gosse de 8ans ça ou quoi? "C'est un gentil garçon qui se bat contre les vilains messieurs" => OMG !

En plus de ça, l'auteur je me demande à quoi il pense sérieusement?

Quand on voit à l'époque à laquelle nous sommes on nous sort un truc dans lequel le rôle des femmes est uniquement de donner du pouvoir ! Et comment? Hé bien vous le savez déjà tant je l'ai cité.

Et je crois que pour certains plus jeunes c'est "bonjour l'exemple", ils vont se baser sur quoi plus tard? "Dis m'zelle tu fais du combien?".

Franchement cet anime est synonyme de "dégoût".

Enfin bref tout ça pour dire que cet anime est un ramassis de n'importe quoi, le tout encore plus saccagé par du pseudo "érotisme".

Ce sont des combats et entre deux combats on se fait sucer les nichons,... AND AGAIN !

Tout ce que vous retiendrez en voyant cet anime c'est : "Comme sucer les seins de sa copine" (Hum...).

Voilà !

Rien de plus à dire, juste que je regarderai la saison 2 pour voir si l'anime s'enfonce encore plus ou si les développeurs ont décidé de mieux forger le scénario et de retirer l'inutile.

Verdict :2/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (1)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
1 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Silver Wolve, inscrit depuis le 21/01/2011.
AK8.1.13 - Page générée en 0.088 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.148234 ★