Critique de l'anime Sôkyû no Fafner

» par Hotchoute le
20 Septembre 2006
| Voir la fiche de l'anime

J'ai vu que les critiques précédentes etaient principalement basées sur Evangélion, mais ne l'ayant pas vu ( et oui, je sais, mais je viens de m'y mettre ) je conseillerai a tout le monde Soukyuy no Fafner, qui est pour ma part une exelente série qui merriterait toute votre attention .

Graphiquement l'anime est trés beau, rien a redire la dessus, si ce n'est les petits traits sur les joues des personnages, mais on s'y fait trés vite .

Le scénario se met rapidement en place, et arrivé a l'episode 6 l'anime prend une tournure tragique, et a chaque combat on redoute qu'un des personnages principaux meurent, ce qui rajoute une certaine tensions .

Les personnages parlons-en, ils sont dans l'ensemble bien travaillé, aucun probleme la dessus, chacun a sa propre personnalité, et comme ont s'y attachent tres bien les emotions sont d'autant plus fortes .

Soukyuu no fafner, comme tout anime de méchas nous fait travaillé les méninges, avec les traditionnelles questions : doit-on essayer de co-exister ? etc, etc.....

Bref une trés belle histoire, accompagner de tres belles musiques ( l'openning est vraiment superbe ), je vous conseille donc, de vous jetez dessus sans plus tarder . ( pour les ames sensibles, n'oubliez pas une boite de mouchoir ) .

Verdict :9/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
1 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Hotchoute, inscrit depuis le 22/06/2006.
AK8.1.13 - Page générée en 0.049 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.171041 ★