Les amis de l'Hémoglobine.

» Top anime créé par Rydiss le 18-11-2013 (dernière modification le 09-01-2014)

Il y a des moments dans votre vie où vous avez envie d'étriper quelqu'un. Manque de pot, c'est mal vu par la société. Donc vous laissez couler. Heureusement, l'animation japonaise a pensé à vous et a offert des séries suffisamment gores pour avoir un effet catharsis, vous libérant ainsi de vos pulsions via les morts ignobles de personnages de fiction. En voici un éventail garanti 100% gore...

  • 8
    Série TV - 1996 - 910 épisodes

    Débutons par la plus grande tragédie de l'animation : Détective Conan. Pourquoi ? Rendez-vous compte : cela va faire dix-huit ans que des meurtres se produisent dans cet anime et ce dans l'indifférence générale. Avez-vous compter le nombre de morts que cela représente (et par extension la quantité de sang versée) ? Nous nous trouvons face à un véritable génocide.

  • 7
    Série TV - 2007 - 12 épisodes

    Certains ne l'attendaient peut-être pas, mais School Days mérite selon moi sa place dans ce classement dédié à notre amie l'hémoglobine. Les dernières minutes de cette série ont marqué le monde, et pour ma part elles ont représenté la Libération. Je n'ai jamais autant adoré voir le sang couler, et pour cela nous la retrouvons en septième position.

  • 6
    Série TV - 2013 - 25 épisodes

    En terme d'hémoglobine, le récent L'Attaque des Titans a fait très fort. Elle n'est pas le centre de l'anime, mais force est d'avouer qu'elle s'invite comme si elle était chez elle à grand coup d'anthropophagie, écrasements, piétinements... Le nombre de morts se compte en centaines, la grande classe.

  • 5
    Série TV - 2010 - 12 épisodes

    Accueillons en cinquième position Highschool of the Dead, qui se démarque de ses petits camarades par l'omniprésence de zombies déchiquetés, broyés, transpercés, et autres joyeusetés (entre deux plans culottes). Les étudiants en médecine légale lui vouent un culte : il leur permet d'étudier la décomposition des cadavres ET l'anatomie féminine. Un combo de folie.

  • 4
    Série TV - 2006 - 26 épisodes

    Cousine d'Uminoko, Higurashi a apporté sa pierre à l'édifice du gore, sa quatrième place est donc tout naturelle. En plus des égorgements, démembrements, massacres, coups de couteaux etc, nous pouvons compter sur la maltraitance infantile et autre tares sociétales pour nous donner une ambiance malsaine unique. Et accessoirement le scénario est excellent.

  • 3
    Série TV - 2004 - 13 épisodes

    Elfen Lied est un classique du genre, il se devait d'apparaître en bonne position. Rendu célèbre par les flots d'hémoglobine déversés, il a aussi pu compter sur le nombre de têtes explosées et de membres arrachés, impressionnant, pour atteindre la troisième place. Une référence du genre.

  • 2
    OAV - 2013 - 4 épisodes

    Corpse Party - Tortured Souls est lui aussi un poids lourd du milieu. Les étudiants de médecine l'ont érigé en référence pour sa représentation archi-détaillée des entrailles du corps humain. Jamais un intestin ne vous aura paru aussi réel.

  • 1
    Série TV - 2009 - 26 épisodes

    Applaudissons en tête de liste Umineko no Naku Koro ni, qui vous offrira un panel hallucinant de morts toutes plus ignobles et sanglantes les unes que les autres, allant de l'empalement à l'anthropophagie. Et même les enfants passent à la casserole, joie. Bref, il s'agit de LA référence des psychopathes.

AK8.1.13 - Page générée en 0.016 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.182751 ★