Top mainstream d'un néophyte

» Top anime créé par Venom-san le 16-05-2017

Liste totalement subjective d'un ancien amateur de Fantasy.

  • 6
    Série TV - 2011 - 25 épisodes

    On va pas se mentir, choisir une waifu déjà populaire, Saber, est extrêmement utile pour l'admirer sur de nombreux fanarts tous plus beaux les uns que les autres (... m'oé ou pas, mais y'en a beaucoup donc forcément des biens). Et qu'elle est badass sur cet engin bon sang !.. Hein quoi l’œuvre ? L'histoire ? Euh, Ok++/20 ? F/Z étant pour moi le meilleur du lot.

  • 5
    Série TV - 2014 - 12 épisodes

    Cher Yu-Gi-Oh!, tu peux aller te rhabiller. Mon gars, t'étais sympa quand j'étais gosse, je t'ai aimé comme j'ai aimé DBZ ; mais force est d'avouer que tu t'es fait battre à plate couture par la meilleure publicité de tous les temps. Euh, je veux dire, cette série en 12 épisodes. // Un bon gros délire étonnamment jouissif. //

  • 4
    Série TV - 2014 - 22 épisodes

    J'aime les relations amoureuses (comme tout le monde je suppose). Je poste donc ici ma préférée. Installez-vous confortablement, préparez quelques mouchoirs (romantiquement parlant), et laissez-vous porter par la musique que vous conte cette jolie histoire.

  • 3
    Série TV - 2010 - 13 épisodes

    Un peu à part. Mélange détonnant d'humour, de gros délires, d'action, de larmes ; entouré de jolies ost. AB!, c'est un peu un concentré de tout ce que je recherche en Japanimation, de l'épique, un peu d'amour, du drame, du rire, parfois même tout ça à la fois. C'est triste et pourtant ça met la pèche.

  • 2
    Série TV - 2012 - 25 épisodes

    Cette série est atypique. Dérangeante visuellement, parfois même angoissante. Un début calme, trouble, inquiétant ; un dernier acte troublant et rempli de tension. Réflexions sur l'humain dans toute son inhumanité. Un bon coup de pied au cul du manichéisme.

  • 1
    Série TV - 2013 - 25 épisodes

    Je parle bien entendu ici de l'ensemble de la série, saison 1, 2, manga. C'est par ici que j'ai commencé à regarder plus régulièrement des animes, tentant (presque !) en vain de ressentir à nouveau un tel choc. Aucune raison de faire ici mon élitiste ; l’œuvre est exceptionnelle, et je recommande à tous son visionnage, néophytes comme vieux ronchons nostalgiques.

AK8.1.13 - Page générée en 0.023 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.127732 ★