C déjà fait depuis longtemps mon cher compagnon de galère 
Pour Migeira je confirme qu'il n'apparait que dans l'anime =] et je dois crier HEUREUSEMENT ! Le perso en lui même à un p'tit côté touchant, mais à cause de lui la toute fin de l'anime est vraiment minable
donc pitié qu'il ne vienne jamais gâcher le fabuleux manga !
Ah? Et bien ravie que tu l'es lu ^ ^
Perso, je n'ai vu que quelques extraits de l'animé de Samouraï Deeper Kyo et franchement, j'ai trouvé que ça retranscrivait assez mal l'ambiance du manga, tout comme le scénario d'après ce que vous me dites (personnage en plus [_[ )...
Quoi qu'il en soit, je précise que le tome 15 de SDK sera dans tous les bacs d'ici deux semaines et que... j'espère que l'histoire va rapidement progresser!!! Je veux revoir Kyoshiro moi!!! (sans aucun doute l'un des seul manga que j'achète régulièrement et ou je ne supporte pas le héros ^ ^)
Nouvelle tentative : Uriel D'Angel Sanctuary
Non plus ^ ^ (je n'avais pas réaliser que tellement de personnages correspondaient au indices donnés)
:blink: "3- Courage à toute épreuve... : vue la façon dont il meurt alors oui là il est à toute épreuve !! "
Heu, pardonne moi Circé mais je ne comprends pas ce que tu as voulu dire, jusqu'à preuve du contraire Uriel ne meurt pas dans le manga, à moins que tu ais fait référence à un autre personnage d'AS... Si c'est le cas, tu veux bien m'expliquer ce que tu as voulu dire stp?
En ce qui concerne l'énigme, je vous redonne un autre indice afin de vous aidez un peu (ceux qui connaissent l'oeuvre dont est issue le personnage vont trouver tout de suite):
1- Maudit =] Condamné...
2- Ni allié, ni ennemi... simplement neutre
3- Courage à toute épreuve...
4- "Porter sur le monde un regard sans haine"
Allez, bonne chance à tous

(Allez Circé, je suis sur que tu vas me le trouver celui-là ^ ^)