Critique de l'anime Cowboy Bebop

» par AlekT le
25 Septembre 2016
| Voir la fiche de l'anime

INCROYABLE, cet animé est fabuleux. C'est la troisième fois que je le termine et je n'en reviens toujours pas de l'avoir terminé. Tout, je dis bien tout est incroyable dans cet animé.
Je pense aux bandes sons incroyables qui vous accompagne tout au long de ce space opéra et qui nous plonge dans une ambiance qui pourrait faire penser aux années 60 mais avec ce plus futuriste.
Un animé très mature, je pense que il faut être un minimum âgé pour tout comprendre, certains personnages étant complexes et ayant un passé compliqué.
On voyage sur des planètes différentes avec toujours des graphismes incroyables et de nouveaux protagonistes charismatiques.
L'histoire est un peu décousue au début, sachant que certains épisodes se suivant n'ont pas forcément de rapport mais cela reste un animé incroyable avec une fin à couper le souffle et le personnage le plus badass films/ animés/ mangas et livres confondus que je n'ai jamais vu...
Je ne sais pas quoi rajouter, il est plus facile de dire du mal que de tarir des éloges et je finirais donc en vous conseillant de regarder cet animé et plusieurs fois si vous en avez le courage pour bien comprendre toute la trame.

Verdict :10/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (4)
Amusante (0)
Originale (0)

6 membres partagent cet avis
4 membres ne partagent pas cet avis

A propos de l'auteur

AlekT, inscrit depuis le 25/09/2016.
AK8.1.13 - Page générée en 0.047 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.127696 ★