Critique de l'anime Cowboy Bebop

» par steflametisse le
06 Mars 2006
| Voir la fiche de l'anime

Une intrigue plutôt originale, la beauté des graphismes enchante les spectateurs, les traques aux rénégats sont haletantes et le mystère règne en maître sur l'animé. Nous sommes immergés dès les premiers instants dans l'action, et Spike est très facilement attachant grâce à son humour (qui ne fait pas rire tout le monde).

Mais la beauté de Faye est encore plus étonnante. Elle attire le regard malgré son lourd passé comme tous nos petits héros préférés ! Les musiques donnent envie d'être écoutées encore et encore, peut-être grâce à Yoko Kanno qui a un don c'est sûr ! D'ailleurs dans Vision d'Escaflowne le film, c'est elle qui a composé ou même chanté, je ne sais pas, certaines musiques. C'est une voix magnifique, des paroles envoûtantes et des musiques enchanteresses.

Verdict :8/10

Ce cours texte a été archivé car il ne répond plus aux critères de validation des critiques mais fait un peu partie de "l'histoire d'Anime-Kun". Aucune action n'est possible et son indexation dans les moteurs de recherche a été désactivée.

AK8.1.14 - Page générée en 0.045 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.233487 ★