Critique de l'anime Hakuôki

» par lovelye29 le
02 Octobre 2010
| Voir la fiche de l'anime

Au premier abord, on s'attend a une romance cul-cul la praline et bien non Hakuouki est très loin d'être ce genre, il est vrai qu'il y aura de la romance dans la saison 2 mais cela ne sera pas le sujet principal. En effet, une fille entourée que de beaux mâles et après comparé à d'autres mangas ou animes la jeune fille ne s'est pas lequel choisir, la jeune Chizuru reste indifférente malgré quelques petits rougissements mais très discret.

Au niveau du scénario, tout n'est pas développé de suite et il faut du temps à l'histoire pour se mettre en route mais nous en apprenons plus sur cette police du Japon qui se nommait le Shinsengumi.

On assiste dès le premier épisode à des monstres qui tuent mais qui sont-ils? on ne pourra le savoir que bien plus tard.

Pour le chara design c'est très beau, agréable et avec de magnifiques couleurs.

L'opening et l'ending sont très bien. L'opening est bien rythmé et présente les personnages comme il faut et l'ending est plus doux et agréable.

Le caractère des personnages est très bien exploité, on a de tout et pas un seul qui est le même.

En conclusion Hakuouki m'a conquis, beaucoup n'aime ou n'aimeront pas et d'autres apprécieront comme un anime pour se detendre.Pour moi c'est un des rares animes a m'avoir donné envie d'attendre la saison 2.

Verdict :10/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

lovelye29, inscrit depuis le 02/10/2010.
AK8.1.13 - Page générée en 0.044 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.174104 ★