Critique de l'anime House of Five Leaves

» par SCJimy le
29 Avril 2010
| Voir la fiche de l'anime

J'ai trouvé cet anim' vraiment moisax :

J'ai regardé le 1er épisode en pensant voir un anime de qualité tant niveau design qu'animation (en comparaison avec Afro et Champloo) et la, c'est le drame.

Bon départ vu que j'ai apprécié l'opening, les décors et les couleurs ... mais alors le design des têtes j'ai trouvé vraiment ça limite, j'ai ri en voyant la tronche du héro et de la geisha qu'il trouve sexy alors que j'ai cru que c'était un travlo.

Sur les images dudit anime qu'on trouve sur le web, les yeux sont enlevés et les perso' ont du style façon morbide et la on sdit *ouah il va saigner cet anime*!

Ils auraient mieux fait de faire encore plus d'économie en les laissant borgnes pasqu'alors pour un anime de samouraï ça fait pas crédible.

Je suis pas contre les design chelou mais encore faut'il que le scénario et l'animation suivent un minimum derrière (ex:Akagi).

Bref, j'ai eu tout de même foi en attendant de voir une baston, et j'ai vraiment pas été déçu!

...vu que j'ai alt f4 juste après cette première escarmouche, du grand art d'essayé de nous faire croire que notre héro est *d'une technicité et d'une force incroyable* alors que en deux versus un, la fight dure 4seconde max avec une image/seconde.

Ca fait vraiment pas sérieux.

Je me suis donc arrêté la, n'ayant pas compris l'intérêt d'un anime avec un scénar lambda (le ronin qui devient garde du corps) dont les scènes de combats ne valent rien, je lui met 5/20 :

4/20 pour la qualité graphique (couleurs / décors)

et +1 car j'admets que tout ceci n'est pas très constructif étant donné que je n'ai vu que les 3/4 du premier épisode. :D

Verdict :5/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
2 membres ne partagent pas cet avis

A propos de l'auteur

SCJimy, inscrit depuis le 29/04/2010.
Aucune autre critique
AK8.1.13 - Page générée en 0.047 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.195849 ★