Auteur Sujet: AK news  (Lu 48872 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : AK news
« Réponse #135 le: 11 avril 2011, 23:42:47 »
@ Emillie, pourquoi s'insurger? Peut-on vraiment discuter des goûts de Spike  :huh:
Et encore j'ai viré "à forte poitrine" pour ne pas tomber dans le vulgaire  :P

@ El Nounourso, ah ouais comme ça tu préfères les blondes... sous tes airs de défenseur des brunes, heureusement que Yuki était là pour te démasquer ! :D

Les blondes ça vaut pas grand-chose.
Tsssss, je ne peux pas te laisser dire ça. Une de mes meilleures amies est blonde et très intelligente ! Tiens, elle te ferait un proçès vu qu'elle est juriste  =D

@ Femto, merci. Quand j'ai lu celle de Guts, j'ai pensé à toi et je voulais avoir l'opinion du fanboy vu que j'ai l'intention de me mettre à Bersek  ;)

@ GTZ, merci aussi. Si j'ai remonté le topic c'est en espérant que d'autres "passionné/es" joueront le jeu. Et toi, tu veux pas faire GTO?

@ Zankaze, thank you. C'est étrange quand j'ai lu l'interview de Saber, ton nom m'est venu tout de suite à l'esprit, je sais pas pourquoi... :P J'ai trouvé l'idée de Beber excellente, j'adore ce genre de délire ! D'ailleurs, je sais pas moi, une petite interview d'Archer venant de ta part me plairait bien...ce n'est absolument pas une demande courtoise que je te fais là

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Zankaze

Re : AK news
« Réponse #136 le: 12 avril 2011, 03:41:46 »
Citer
D'ailleurs, je sais pas moi, une petite interview d'Archer venant de ta part me plairait bien

Dans ce cas-là, tu vas être contente: je suis déjà en train d'y réfléchir!


"Set your Heart Ablaze."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : AK news
« Réponse #137 le: 12 avril 2011, 23:01:40 »
Compte sur moi alors pour lire l'interview de ton héros préféré  ! :D

@ Lordfay, tu veux pas faire celle de Shirou, je te verrais bien dedans... :P en aucun une suggestion de ma part

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : AK news
« Réponse #138 le: 12 avril 2011, 23:06:59 »

@ Lordfay, tu veux pas faire celle de Shirou, je te verrais bien dedans... :P

+1!
Ils vont bien ensemble, ça pourrait marcher

méfait accompli!

Rrrrrrrrrrr

Re : AK news
« Réponse #139 le: 13 avril 2011, 00:41:40 »
AK production présente:
11 personnages coupés du monde : Son Gokû, Tetsuo, Ryo Saeba, Shiryu, Motoko Kusanagi, Faye Valentine, Onizuka, Dark Schneider, Goldorak, Kenshin et...Lucky Luke présents dans une bd réalité de 130 pages avec des dessinateurs travaillant 24H/24, dessinés sur papiers d'un bon grammage de 250g, de 30 crétariums à 0,3 et de 25 pots d'encre de chine ... dans 7 volumes ils ne seront plus que...2 quel sera le duel idéal...c'est à vous de choisir...Pour faire partir Son Gokû tapez "gomme", pour Tetsuo...ok j'arrête mon trip.;)

http://www.youtube.com/watch?v=8x6_wWOB9_k
« Modifié: 13 avril 2011, 01:09:15 par Rrrrrrrrrrr »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4903
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : AK news
« Réponse #140 le: 13 avril 2011, 20:28:36 »
Ca ça peut vraiment être sympa. Le loft des persos de mangas. Surtout avec ce casting. Après on vote pour en virer un par semaine.

@Enigma, Why not si j'ai l'inspi et le temps. C'est vrai que ça pourrait être marrant.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : AK news
« Réponse #141 le: 13 avril 2011, 23:22:56 »
Je suis anti-loft donc ne comptez pas sur moi, désolée !

@ GTZ, j'ai toujours pas vu GTO alors que j'en entends que du bien. Peut-être que ton interview me convaincra, qui sait  ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

Re : AK news
« Réponse #142 le: 13 avril 2011, 23:37:19 »
GTO fait partie de ces grands classiques que tu te dois de ranger aux côtés de tes coffrets de Cowboy Bebop  ;)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : AK news
« Réponse #143 le: 13 avril 2011, 23:46:47 »
Quoi à côté de mon Spike? Non, non. Spike reste à côté de Cobra, Ryo Saeba  et le Comte de Monte-Cristo :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Zankaze

Re : AK news
« Réponse #144 le: 14 avril 2011, 11:37:56 »
Quand tu auras lu GTO, tu rangeras à mon avis sans problèmes Onizuka avec eux. En tout cas, je m'attaque à la prochaine interview très prochainement!
« Modifié: 14 avril 2011, 19:31:08 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4903
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : AK news
« Réponse #145 le: 14 avril 2011, 13:31:47 »
Désolé de cette disgression, mais je suis on ne peut plus pas d'accord en ce qui concerne le manga mais pas l'adaptation animé qui perd énormément de ce qui fait la force de cette oeuvre. Tout le discours, et la critique sur la société japonaise et son système éducatif y sont largement diminué pour ne laisser surtout que l'humour.

Bon après je développerais ça plus en avant sur le sujet.

emilie

Re : AK news
« Réponse #146 le: 14 avril 2011, 15:59:54 »
Merci GTZ d'avoir recentrer la discussion  :)

Nakei1024

Re : AK news
« Réponse #147 le: 14 avril 2011, 18:06:14 »
+1 GTZ: excellent manga mais anime moyen...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : AK news
« Réponse #148 le: 15 mai 2011, 18:04:34 »
J'arrête le flood après ce message: je suis évidemment d'accord avec vous, j'ai simplement confondu "voir" et "lire". Dsl encore...



Attention: Spoils légers sur Fate Stay Night et Fate Zero.
NDR: Notes/Pensées du Rédacteur

Il est 8H du matin dans les locaux de la chaîne AK-news et votre humble serviteur attend la fin de la réunion de début de journée afin que ses directives lui soient distribuées. La porte s'ouvre et c'est enigma, ma supérieure directe, qui sort de la salle avec une enveloppe à la main, pendant que mes collègues alentours reçoivent eux aussi leurs directives.

« Bon Zankaze, très bonne nouvelle: tu es promu de trois rangs: tu passe d'assistant monteur (comprendre grouillot sous-payé) à superviseur secondaire (comprendre grouillot un peu mieux payé avec une smart de fonction) et tu obtiens ta première interview! »
« Sérieux? Je vais pouvoir interviewer Archer comme je l'ai demandé depuis mon embauche?! »
« Mmmh... Dans un sens oui. Bon, tu as tes instructions sur ce papier alors ne traîne pas. Et amène quelque chose, c'est plus poli. Bonne journée! »

J'ouvre donc l'enveloppe.

« Mon cher Zankaze...Blablabla...Blabla... Nous vous envoyons donc réaliser l'interview pour notre chaîne du servant Archer de la 4e guerre du Graal ».

4e Guerre du Graal.
4e.

Heu, y a pas une erreur de guerre du Graal, là? Du genre potentiellement très dangereuse pour mon espérance de vie?
Après vérification, il semble que non. Au moins je comprend la promotion: l'individu nommé se serait sûrement senti insulté d'être interrogé par un vulgaire subordonné.
Et donc, plus tard dans la journée, après avoir hypothéqué ma maison pour acheter une bouteille de Clos des Papes Châteauneuf-du-Pape 2005, je commence le rituel qui me donnera un accès temporaire au « fragment » /« plan » du siège des Âmes Héroïques où réside ma cible.

.......................

Lorsque j'ouvre les yeux, je me situe dans une salle cyclopéenne au plafond se perdant dans les limbes, brillamment éclairée et dont le sol est jonché d'or, de coffres, d'objets et de pierres précieuses. De nombreuse armes blanches plus ou moins exotiques et serties de joyaux y sont également dispersées sur le sol au petit bonheur.
Au fond de la gigantesque salle, sur un trône doré incrusté de lignes bleu foncées et recouvert de riches tentures rouges sang, sied un jeune homme blond recouvert d'une armure également dorée, aux inquiétantes pupilles rubis...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Eu4T2A2k-oE[/youtube]

« Qui es-tu donc, vermine, pour me déranger dans mon saint des saint? » objecte calmement l'individu, une menace froide et latente dans la voix. »

« Hé bien, votre noble majesté... disons que je suis une sorte de barde venu de mon plan temporel pour porter votre parole et votre gloire à mes contemporains. Si votre majesté m'accorde l'honneur de l'interroger, évidemment... »

« Je te l'accorde. Cela fait bien longtemps qu'un barde n'avais pas chanté mes exploits et cela me tirera de mon ennui. Fais toutefois attention à tes paroles, manant. »

« Je ferais tel vous avez demandé. Permettez-moi également de vous offrir ce modeste présent,  un des  meilleurs vins de mon époque.»

« Mmmh, j'accepte ton présent. » et après l'avoir débouché:  « Enfin je suppose que c'est ce à quoi je devais m'attendre de la part d'un temps aussi peu civilisé... Je ne peux décemment boire un pareil liquide.»

Après un claquement de doigt du personnages, une ondulation apparaît soudainement dans l'air derrière lui. Le jeune homme y glisse un bras qui disparaît dans le néant, et en retire une bouteille de verre précieux et un verre,  qu'il utilise pour se verser une dose de riche liquide doré. Il le boit lentement puis me regarde à nouveau d'un air vaguement ennuyé.

« Hé bien? Estimes-tu ma patience sans limite ?»

« Mes excuses, majesté. Si vous voulez bien me laisser décliner votre identité de façon officielle, bien entendu, car nul ne l'ignore...
Vous êtes donc le demi-dieu et tout-puissant roi-tyran de la cité babylonienne d'Ourouk, Premier héros de l'humanité, Roi des Âmes héroïques, possesseur de toute arme légendaire en ce monde, le légendaire Gilgamesh. Vous avez survécu au contact de la malédiction suprême du Graal et ainsi gagné une  seconde vie terrestre temporaire. Vous êtes le servant Archer de la 4e guerre du Graal et vous avez également fait une apparition dans la 5e. »

« C'est évidemment exact. Qui d'autre que moi? »

« Bien, votre majesté. Une première question alors. Vous vous estimez, à juste titre, évidemment, comme la plus puissante et la plus noble des Eireis (Âmes Héroïques). Avez-vous déjà rencontré quelqu'un pouvant vous faire concurrence? »

« Jamais. Nul ne peut se tenir devant moi sans  poser le genou à terre. Certes, quelques-uns ont essayé: Cet insolent Alexandre qui se faisait appeler « Roi des Conquérants » ou « le Grand », par exemple. Je dois dire qu'il possédait la dignité nécessaire, mais je l'ai tout de même facilement écrasé. »

« Mais vous avez pourtant été défait par le Roi des Chevalier, Arturia Pendragon... »
Un éclair meurtrier traverse les pupilles de mon royal interlocuteur, qui se mure ensuite dans une attitude pensive.

« Je ne peut le nier... Cette femme a été la seule à pouvoir me tenir tête. (NDR:il semble vouloir ignorer délibérément son autre défaite par le jeune Emiya Shirou dans un autre « plan temporel »). Mais ce serait trop ennuyeux si véritablement personne ne pouvait me gêner. Apprend, mortel, que certaines choses ne sont belles que parce qu'on ne peut les obtenir. »

« Justement, votre majesté, je souhaitais vous interroger à ce sujet. Pourquoi ce désir de vouloir collecter toutes les choses qui vous semblent digne d'intérêt? Et vous semblez de plus considérer les femmes de la même façon... »

« Je ne fait que reprendre possession de tout ce qui m'appartient. Ignores-tu  que j'ai été le premier  à disposer de toutes les richesses de cette Terre?! Quant aux femmes, elles ne sont qu'un agrément, une possession de plus. Et toutes mes possessions sont stockées dans mon trésor royal, Gate of Babylon. (NDR: Euh...Pardon?!)  De toutes façon, lorsqu'on a mon statut, les femmes viennent d'elles-mêmes vers vous. »

« Oui... J'imagine, en effet... Maintenant, votre grandeur, une précision, s'il vous plaît. Vous avez plusieurs fois affirmer détester mon plan temporel d'origine. Pourquoi cela? »

« C'est évident. En dépit de toutes vos pathétiques innovations techniques, vous persistez à porter atteintes à mes possessions (NDR: Probablement l'environnement...) et en plus, vous ne respectez plus rien. Vous avez beaucoup trop de dirigeants. Un seul devrait suffire. Peut-être devrais-je y remédier lors d'une éventuelle future invocation...

« Je vous en prie votre majesté, nul besoin. Après tout, je porterais votre parole aux miens et il ne serait pas décent de vous fatiguer pour une telle chose... »

« Certes, tu dis vrai, mortel. D'autres questions?.. Dois-je te parler de ma légende? »

« Je vous en prie, majesté, nul ne l'ignore! C'est évidemment inutile! Par contre, mes concitoyens aimeraient probablement en savoir plus sur vos intérêts, vos loisirs... Histoire d'approfondir leur connaissance de leur roi, évidemment... »

« Hum, je vois. Bien, pose tes questions, manant. »

« Votre majesté a-t-elle un livre « de chevet »?

«En ce moment, je relis «Théorie et principe de L'Absolutisme », par un certain « Cardinal » de Richelieu. C'est intéressant mais l'auteur est beaucoup trop mou. Le dirigeant ne doit pas être l'émissaire de Dieux sur Terre. Il suffit qu'il soit un Dieu lui-même, après tout. »

« Évidemment. Et sinon, votre majesté doit être particulièrement occupée, je suppose. En quoi consistent donc vos occupations? »

« Étrangement, je n'ai que peu à faire ces derniers temps. Cela fait même un certain temps que je n'ai pas été invoqué par la Terre en temps que gardien de l'équilibre. (NDR: La Terre elle-même le trouverait donc insupportable?!) Ces derniers temps, je fais donc l'inventaire de mes richesses. »

« Votre majesté s'occupe avec une chose aussi triviale?! »

« Pour qui me prends-tu?! J'ai commencé il y a un peu plus de 50 de tes années, et je ne suis qu'aux 1/5emes de celles-ci! »

« Pardonnez-moi, votre noblesse, je n'aurais évidemment pas dû sous-estimer celles-ci! (NDR: Bon je crois qu'on va s'arrêter là, ça devient dangereux...). Une dernière question, je vous en prie. Votre majesté, lors de ses glorieux passages dans mon modeste plan temporel, semblait habillée de façon plutôt...particulière. Quelle en étais donc la raison, si je puis me permettre? »

« C'est évident. Crois-tu que quelqu'un de mon statut s'abaisserait à suivre vos « modes », comme vous les appelez? Une personne telle que moi ne suit pas les « modes ». Elle les créé! »

« J'aurais bien sûr dû y penser, majesté. Sur ce, je dois m'excuser car mon rituel de téléportation  astrale arrive à son terme et je vais devoir vous laisser, si vous voulez bien m'excuser... »

« Tu peux te retirer. Attrape donc une des babioles sur le tas là-bas en guise de récompense », dit-il en me montrant une pile d'émeraudes de la taille d'un poing,  « et quitte donc les lieux le plus vite possible. Ma patience arrive à son terme ».

…............................

de cette première interview, j'en retire deux choses:
 1: Je suis loin d'être assez payé pour ce genre de connerie (ma vie vaut plus qu'une émeraude, même si celle-ci me permet de vivre dix ans) et je vais demander de ce pas une augmentation à enigma.

 2 : J'espère que la prochaine personne à interviewer sera moins dangereuse pour mon espérance de vie. Et je ferait attention à ne pas me tromper d'Archer, cette fois-ci.






 
« Modifié: 15 mai 2011, 19:27:07 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : AK news
« Réponse #149 le: 15 mai 2011, 19:09:11 »
Joli boulot !
Citer
« Certes, tu dis vrai, mortel. D'autres questions?.. Dois-je te parler de ma légende? »
Ma légende a commencé au -XXVe siècle !
Désolé, j'ai pensé à ça direct :D

L'arrogance du roi des kévins est bien rendue, par contre il est pas un peu poli ? Je me souviens encore des you lowlife scum à répétitions... Sinon, ça a l'air dangereux, une interview de Gilgamesh :P
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus