Top 10 personnel séries Anime/Mangas

» Top manga créé par zenkaii le 28-08-2014 (dernière modification le 17-02-2017)

Voici mon top 10 personnel. Je mélange à la fois le manga et son adaptation anime sauf exception pour certains. Mais on en découvre toujours plus et ce top est susceptible de changer au fil du temps ;)

  • 10
    1998 - 32 volumes

    L'histoire du jeune Gon est passionnante, notre jeune héros évolue dans le monde des Hunters, ces derniers sont des chasseurs de valeurs telles que de nouveaux continents, de nouvelles technologies, de nouvelles éspèces animales et même de la nouvelle nourriture.

  • 9
    2008 - 43 volumes

    Un monde fascinant qui vous mettra littéralement l'eau à la bouche. Embarquez dans une aventure palpitante avec Toriko, le chasseur de saveur et son ami cuisinier Komatsu. Dit comme ça le manga peut paraître énormément cliché et ennuyant mais il n'en est rien, Monsieur Shimabukuro, l'auteur, a su créer un nouveau Nekketsu a succès pour le Shonen Jump.

  • 8
    2002 - 27 volumes

    L'histoire d'une fratrie embarquée dans un quête de redemption après avoir commit l'interdit. Du combat, de l'émotion et des valeurs sûres. Un joyau du manga et de l'animation.

  • 7
    2004 - 13 volumes

    Un affrontement psychologique, un scénario pesant et stressant, un rythme de narration parfait laissant place au suspens et à la surprise sans oublier des personnages charismatiques, la pépite sombre du Shonen Jump.

  • 6
    1986 - 28 volumes

    Série phare des années 80/90 aux côtés de Dragon Ball et Jojo's par exemple, s'inspirant de la mythologie grecque pour en envelopper ses personnages et son univers tout entier donnant ainsi naissance à des combats sensationnels et une aventure captivante.

  • 5
    2000 - 22 volumes

    Sombre, touchant, mystérieux et original, les adjectifs parfaits pour ce manga inimitable de Naoki Urasawa l'auteur de Monster. Une expérience unique pour un scénario captivant, un gros coup de coeur que je n'oublierai jamais.

  • 4
    2000 - 72 volumes

    Des combats au top, des personnages attachants, un scénario à la fois étrangement sombre sur certains points et captivant comme tout autre Nekketsu, un must.

  • 3
    2008 - 20 volumes

    Takeshi Obata au dessin, Un duo de jeunes motivés, une légère romance qui apporte de la légèreté, révélation sur les coulisses du manga, ses auteurs et ses éditeurs. Petite perle.

  • 2
    1987 - 46 volumes

    Un manga aux milles idées dont l'auteur a su faire preuve d'originalité. une narration sur plusieurs décennies assurant la relève de nouveaux personnages principaux, des combats extraordinaires, un univers pittoresque et fascinant ainsi que des personnages charismatiques, inlassable ! Une oeuvre qui frôle la perfection !

  • 1
    1985 - 21 volumes

    La légende, la petite graine du Nekketsu moderne, grand succès du Weekly Shonen Jump. Un personnage principal qui grandit tout au long de son périple, des combats dynamiques et un univers démesuré, Un manga incontournable !

AK8.1.13 - Page générée en 0.026 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.169636 ★