Critique de l'anime Kurozuka

» par hk le
16 Juin 2009
| Voir la fiche de l'anime

Un très bon début.Les premieres scenes nous promettent un manga plus qu'interressant et pourtant je ne mettrai qu'un simple 6 a ce anime.

Bon je pense qu'il n'y a pas grand grand chose a dire sur l'animation et les dessins qui sont plutot bon sauf a quelques passages.Dans l'ensemble c'est un anime agreable a regarder...tant qu'on est pas derangé par la vue du sang car il faut bien le dire on a souvent droit a des scene ultra sanglantes.

Je disais donc que les premiers episode semblait nous preparé a une histoire plutot inetrressante...et ce fut le cas bien que certains l'a trouveront enfantine.

Malheureusement apres avoir vu les 3/4 des episode on se rend compte que le scenario n'est tout bonnement pas a la hauteur des debuts.

On reste parfois dans l'incomprehension mais c'est apparement le phenomene recherché.

Bref pour etre clair c'est un anime qui comme beaucop d'autre a commencé plutot pas mal mais qui n'a pas su se donné les moyens de nous proposé une fin palpitante.

Si je devai m'arreter au 10 episode ma note serait probablement de 7 ou 8 car je trouvait l'anime assez bien mené mais bon ....on a droit a une fin des plus POURRI exusé moi cu terme.

En gros vous l'aurez compris c'est la fin qui a mon sens est le point faible de la serie.

Donc pour les 10 premiers episode que j'ai trouvé pas mal et la fin pathetique je met un 6....

Verdict :6/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
1 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

hk, inscrit depuis le 26/01/2008.
AK8.1.13 - Page générée en 0.047 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.198384 ★