Moi qui suis là maintenant - The Golden Age

» Critique de l'anime L'Autre Monde par GTZ le
21 Août 2022

Quand on parle d'Isekai on oublie les précurseurs.

On oublie d'avant d'être un outil s'était un moyen.

A une époque cela n'avait pas de titre.

C'était tout simplement une histoire.

Moi qui suis là Maintenant, est l'histoire d'un jeune garçon pétri de justice, qui le temps d'un moment, qui le temps de notre visionnage, est confronté au monde, à sa réalité, en un concentré rapide, le temps d'un instant, qui lui même au retour le laisse égaré, mais l'épreuve, si ce n'est le jugement, il l'a passé, de son bâton qui peut de fois s'est abattu, qui plus souvent l'a retenue, il a retenue juste une chose.

Now And Then, Here and There, L'autre monde, Moi qui suis là maintenant comme j'aime à le traduire, est un véritable récit, une histoire, un film, de ceux qui une fois visionnée vous ramène changé, un élément en plus vous a été rajouté.

Vous venez de voir une œuvre, une véritable. Les années passés ne peuvent retirer la qualité, un vrai film ne vieillit pas, il en est de même pour une vraie anime. D'autant plus pendant l'âge d'or, le fait main, la qualité, la révolution d'avant, l'efficacité et l'audace.

Surement un peu crue, peut être un peu simple actuellement, mais authentique où maintenant on ne saurait plus le faire avec autant d'innocence. Dans ce héros qui jamais ne juge, qui subit mais survit et même sauve.

Ce qu'il peut sauver.

Il est là maintenant.

Verdict :9/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (4)
Amusante (1)
Originale (1)

3 membres partagent cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

GTZ, inscrit depuis le 09/06/2010.
AK8.1.13 - Page générée en 0.049 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.219656 ★