Critique de l'anime Seitokai Yakuindomo (TV 1)

» par Silver Wolve le
31 Mars 2011
| Voir la fiche de l'anime

Pour tout dire, devant Seitokai no Ichizon j'étais mort de rire, autant devant cet anime ci, j'ai plus été refroidi ce qui est dommage parce que le concept est bon et surtout le scénario est tout de même bien exploité, mais pour moi il manquait quelque chose, mais je ne sais quoi... Du moins, je ne sais l'exprimer !

Dans SNI, ce sont des blagues à tout va, des conneries tout le temps, des parodies,... De la comédie PUR ! Ici c'est plus subtil comme humour et j'ai l'impression que c'est plus pour pervertir les jeunes âmes qu'autre choses au vu des sous entendus qu'il y a durant tout l'anime ^^'.

Le titre en dit long, toute l'histoire suit les aventures du conseil des étudiants de Yakuindomo ainsi que leur "débâcle" en quelque sorte.

bref, on a des personnages qui sont tout de même bien et réalistes, le personnage principal est le type même de l'étudiant normal, il n'a rien de vraiment particulier hors son "talent" d'écrivain, la présidente et Aria sont deux jeunes demoiselles aux l'esprits complètement tordus et remplis de films pornos et enfin Suzu, qui est en quelque sorte la "naine" de l'histoire avec une coefficient intellectuel hors norme.

SY n'est pas un mauvais Anime, loin de là, mais j'ai l'impression que certains gags ne font pas rire et que c'est limite des fois si il ne manque le corbeau qui passe au dessus des têtes ou alors la boule de plantes comme dans les déserts pour faire genre "il n'y a rien à comprendre et il n'y à rien de drôle", même si il faut l'avouer que certains passages sont vraiment agréables et drôles.

Mais ce qui est lourd, c'est que toutes les blagues tournent autour du sex et donc d'un côté à la fin c'est vraiment énervent, surtout que notre perso principal est en quelque sorte plus mature que la norme et donc il fait des remarques qui cassent complètement l'ambiance.

Bref je n'en dirai pas plus, je n'ai plus trop d'idée ! Juste pour dire que c'est un bon Anime et que j'en garde un bon souvenir ! J'attends la saison 2 :).

ENJOY !

Verdict :6/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (0)
Amusante (0)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
0 membre ne partage pas cet avis

A propos de l'auteur

Silver Wolve, inscrit depuis le 21/01/2011.
AK8.1.13 - Page générée en 0.037 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.198384 ★