Les animes qui m'ont éclatés la rétine

» Top anime créé par Akatsubasa le 24-12-2014 (dernière modification le 25-12-2014)

"Waah que c'est beau!" ok un mec qui dit ça devant son ordi ça fait un peu bizarre mais on va pas se mentir, quand les japonais mettent les moyens dans le chara design ou le graphisme en général, ça peut donner des trucs vachement beau, et ça fait toujours plaisir de regarder un anime qui se donne les moyens d'être agréable a l’œil! Voici mon top des animes qui m'ont séduits visuellement, au point de me piquer les yeux. Les ailes rouge, pour vous servir ^^

  • 10
    Film - 2012 - 1 épisode

    C'est un peu particulier ici car pour le chara design, le décor, les couleurs, rien a dire, c'est magnifique, mais pour l'animation haha... Ben c'est de la 3d en général! Et je sens déjà les puristes arriver mais je dirais pour ma part que j'ai adoré! Ça rend l'action beaucoup plus dynamique et violente, ce qui rend ces scènes la absolument épique.

  • 9
    Série TV - 2012 - 13 épisodes

    Bon ok, c'est... un peu spécial au niveau du visuel. Je veux dire que les couleurs vertes et bleus sont dominantes ainsi que le blanc et que la présence de rouge est quasi inexistante, remplacé ici par du rose. Drôle de mélange hein? Le chara design aussi est un peu spécial, avec un coté bishonen mais très beau quand même. L'animation est de qualité (scène de skate!)!

  • 8
    Série TV - 2011 - 24 épisodes

    Le blanc est la couleur dominante dans cette série thriller. Le chara design est impeccable, les décors sont très beaux et variés. Et la ou le graphisme montre sa supériorité c'est dans ses scènes de suspens, ou on est pris a la gorge par ces plans rapprochés, usant de couleurs pales, montrant le moindre détail pour vous faire vraiment plonger dans le suspens.

  • 7
    Film - 2007 - 1 épisode

    Des décors sombres, angoissants, qui contrastent souvent avec le rouge vif du sang des scènes de meurtres et puis des couleurs plus vives pendant les combats, servis d'ailleurs par une animation excellente et rapide. Les paysages de jour sont très beau et réaliste. Ici encore, Ufotable nous donne une série de films vraiment éblouissants par cette ambiance sombre .

  • 6
    Série TV - 2013 - 25 épisodes

    Wooah la grosse claque pendant les manœuvres tri dimensionnelles! J'étais scotché a l'écran, c'était d'une fluidité, d'une vitesse, d'une violence quand il s'agissait de trancher du titan... Les graphismes sont très bon avec un joli chara design, des paysages colorés et donc une animation d'excellente qualité.

  • 5
    Série TV - 2009 - 15 épisodes

    Le chara design d'un anime ne peut pas être plus travaillé que dans Bakemonogatari, il est même exagérément mis en avant. Le décor lui, est a l'inverse du chara design beaucoup plus simpliste, avec des couleurs pastels assez pales, qui met les personnages sur une scène irréaliste. Un soin a été apporté a l'animation des corps avec de nombreux ralentis.

  • 4
    Série TV - 2014 - 24 épisodes

    Comme pour son grand frère Fate 0, cet anime est presque aussi beau visuellement, bien que je le trouve légèrement en dessous au niveau du détail. En revanche l'animation des combats est largement supérieure a son ainé et l'utilisation de certains plans fixes est une très bonne idée, vous ne pouvez pas y rester insensible.

  • 3
    Film - 2013 - 1 épisode

    C'est..... envoutant. Voila ce qu'il faut en retenir. La pluie nous transporte dans un monde si beau, si féerique, je n'ai jamais vu une utilisation de couleurs froides aussi belle dans un anime. La fin avec le soleil inclut dans la scène m'a émotionnellement et visuellement touché.

  • 2
    Série TV - 2011 - 25 épisodes

    Tous ces petits détails, cette animation magnifique et fluide, des scènes d'actions tellement épique grâce a ce bon utilisage des couleurs, et un travail de la caméra originalement bien fait. On est souvent ébahis devant ce spectacle qui s'offre a nos yeux.

  • 1
    Série TV - 2011 - 22 épisodes

    La 1ere fois que j'ai vu cet anime, il m'a vraiment fasciné, c'est juste magnifique. Que ce soit le chara design travaillé, les paysages sublimes, l'animation des combats, les Voids, ou pleins de petits détails qui font de cet anime une œuvre visuellement magnifique. Tout dans cet anime attaque la rétine, de bonheur bien sur.

AK8.1.13 - Page générée en 0.019 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.195585 ★