Auteur Sujet: Recherche d'animés  (Lu 1451 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yougos

Recherche d'animés
« le: 20 juillet 2017, 17:43:42 »
Bonjours a toutes et a tous,
je commence depuis peu a regarder des animes, et je voudrais savoir si vous pourrirez m'en conseiller, en prenant en comptes ceux que j'ai aimé.

1.Hunter x Hunter -> J'ai adoré cette anime pour plusieurs points, de 1 l'histoire est surprenant, ce ne son pas toujours les "gentils" qui gagnent, de 2, la notion d'aura est certes classique mais de part le faite qu'il y en ait plein de sorte ça donne envie de voir ce que chaque personnage a comme pourvoir (un peu a la one piece quoi) et de 3, les combats, ils sont très detaills, un movement et c'est la fin d'un personnage, et on voit qu'il n'y a pas que la forece pûr qui rentre en compte.

2. Tokyo Ghoul -> Un superbe manga selon moi, les fights sont superbes. Les ost sont super. Après j'ai aimé le manga pour tous en général, l'univers, le style des perso etc...

3.Assassination Classroom -> Serte prévisible comme scenario mais n’empêche que la fin est très émouvant. Les techniques d'assassinats sont très organisées et rendent à mon gout le manga plus "réaliste" a regarder.

Voila pour mon top 3 perso, j'ai choisi 3 type très différents pour écarter les choix.
Je donne aussi quelques autres noms d'anime qui m'on plus
One piece^^, Kuroko no basket, Death Note, et les classiques Dbz, Fairy Tail. De tête je croix que c'est tous.

Récapitulatif des points que j'aime bien :
-Des fights stratégiques, organisés
-Des émotions
-Des personnages a qui on peut s'atatacher facilement et qui son "badass"(genre Kaito, Kaneki, Karma, Zoro, Akashi, L etc...)

Merci d’agence pour vos réponses

neOwx

Re : Recherche d'animés
« Réponse #1 le: 20 juillet 2017, 21:05:35 »
Oua, voilà une demande plutôt ouvertes.

Du coup, deux animes très bon que tout le monde se doit d’avoir vu et qui correspondent un peu a ce que tu recherches :
Fullmetal Alchemist : Brotherhood
Code Geass

EDIT : Si tu compte resté un peu sur le forum, pense à aller te présenter sur le sujet dédié.
Tu peux aussi remplir ton animetèque et donner des notes aux animes que tu as vu pour que ce soit plus simple pour nous quand tu fais une demande.
« Modifié: 20 juillet 2017, 21:08:23 par neOwx »

Kilddra

Re : Recherche d'animés
« Réponse #2 le: 21 juillet 2017, 14:43:13 »
Oui, c'est une demande bien ouverte  :)
Du coup, j'en profite pour te diriger vers des animes qui me semblent un peu plus seinen :
Black Lagoon
Btooom!
Canaan
Cowboy Bebop
Ghost in the Shell SAC
Jormungand
Phantom - Requiem for the Phantom
Psycho Pass
Samurai Champloo

Dans un genre plus shonen, un peu plus fun :
Blood Blockade Battlefront
Bungo Stray Dogs
Hamatora
K
Rage of Bahamut

Voili voilou :) Bon visionnage

Yougos

Re : Recherche d'animés
« Réponse #3 le: 21 juillet 2017, 18:40:07 »
Merci énormément pour vos retours, je vais m'empresser d'ajouter ces animé sur une liste!!
Je vous remercie infiniment de votre coopération.

EDIT : je ne sais pas trop si un forum telle que celui-ci a besoin de membre qui n'en n'ont pas beaucoup vu ?
Es-que ça vaut le coup ?

Knyke

Re : Recherche d'animés
« Réponse #4 le: 21 juillet 2017, 19:20:39 »
Si tu as apprécié Hunter x Hunter pour la dimension tactique de ses combats tu devrais essayer Jojo's Bizarre Adventure, les deux oeuvres sont assez uniques en leur genre donc le comparatif est peut être pas si pertinent mais il y a quand même des points communs comme la stratégie au premier plan des combats et l'histoire découpé en arc de sorte que chaque partie ait sa propre ambiance et thème. Par contre le premier arc de Jojo est en dessous du reste, il ne dure que 9 épisodes donc il ne faut pas abandonner trop vite.

Pour lister tes animés tu peux utiliser l'animéthèque, c'est une fonction du site à laquelle tu accèdes via ton profil et où tu peux lister les animes que tu as vu, que tu as prévu de voir, que tu as abandonné et ceux que tu regarde en ce moment. La liste se remplie via les fiches des animes que tu as sur le site, Kilddra t'as même mis les liens pour y accéder directement.

Ensuite pas besoin d'avoir vu beaucoup d'animes pour participer au forum, c'est même l'occasion de découvrir beaucoup de très bon animes/mangas. Tu peux jeter un oeil aux différents topics pour voir un peu les échanges qu'il y a sur le forum.