Mon état shonesque

» Top manga créé par shadow8 le 30-06-2014 (dernière modification le 01-07-2014)

Je vous présente mon top shonen ou bien ceux que j'aime vraiment beaucoup.

  • 11
    2012 - 19 volumes

    J'ai lu environ 8 volumes et je suis assez satisfait pour l'instant. Les personnages sont charismatiques, les dessin est irréprochable et les armures sont de très bonnes qualités. Il y a un anime qui va bientôt sortir.

  • 10
    1995 - 33 volumes

    C'est excellant comme manga, es pouvoirs des personnages sont très bien chercher, le dessin est vraiment bien foutu et les personnages sont tous excellant, même si Recca n'est pas le plus intéressant. J'ai été agréablement surpris que ce manga sois oublié. C'est le genre de manga qu'on voit plus de nos jours

  • 9
    2006 - 25 volumes

    Enfin, je me suis dit quand j'ai commencé à lire Lost Canvas parce qu'au moins le mangaka utilise pas mal tous ces personnage comparer à Saint Seiya où qu'on en a que pour les chevaliers de Bronze. Les chevaliers d'Or sont bien plus charismatique et ils servent à faire avancé l'histoire.

  • 8
    1990 - 19 volumes

    Oui, c'est un nekkestsu classique, mais quand c'est efficace on peut rien lui envier. La seule chose que je pourrais lui reprocher, c'est bien sa fin.

  • 7
    2010 - 12 volumes

    J'aime bien l'univers de ce manga avec les Dieux et c'est un assez bonne nouvelle de voir des choses différente. L'humour du manga n'est pas trop exagéré et les personnages sont tous charismatique. Le coup de crayon est superbe.

  • 6
    2002 - 61 volumes

    Ce que j'adore dans ce manga, c'est bien la bastion qu'on a et je les trouve de bonne qualité. J'aime tous ce qui art-martiaux et j'en profite avec Kenichi.

  • 5
    2002 - 27 volumes

    Je dois dire que je suis impressionné de voir Il y a aucun manga qui lui ressemble et c'est cela qui fait sa popularité. Il faut noté que son coup de crayon est efficace.

  • 4
    1999 - 23 volumes

    C'est une claque ce manga et un bijoux que tout le monde devrait lire. Non seulement, il peut attiré un très gros public parce que c'est bon, beau, un message positif et une histoire très bien fait. À noter, l'anime est très bon aussi et a une ost assez bien foutu.

  • 3
    1985 - 34 volumes

    Le manga qui a mis les manga sur la carte du monde. C'est mon premier manga et j'ai toujours du plaisir à lire Dragon Ball. Il y aucun manga qui a eu autant de succès que Dragon Ball dans le monde entier.

  • 2
    1983 - 14 volumes

    Quoi dire de ce manga qui est un classique qu'on ne vois plus de nos jours. J'ai carrément adoré dès la première page. Les combats d'art-martiaux sont à l'honneur et que dire des personnage tous intéressant et c'est des premier manga où on peut voir des personnages GAR.

  • 1
    1987 - 46 volumes

    Vous l'aurez compris que c'est mon shonen préférez. Les combat sont justes extraordinaire et se renouvelle à chaque partie. Tout comme Toriyama , Araki a déjà laissé sa marque à dans l'histoire du manga. Son travail est juste gigantesque et il a su inspirer pas mal de mangaka. Les personnages sont un des plus grand point à ce manga.

AK8.1.13 - Page générée en 0.025 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.170937 ★