Critique de l'anime Hanada Shônen-shi

» par daisuke01 le
30 Juillet 2011
| Voir la fiche de l'anime

Ola mi amigo, on tombe dans un copier coller des aventures de shin shan ou denis la malice, rien d'original, au bout de deux épisodes on sent que l'histoire ne vas pas plus loin que ce copier coller!

Si voir défiler des fantômes comme le dis les postes précédent est réjouissant moi je suis pas vraiment d'accord, j'aurait aimer vérifier, mais je sais déjà à quoi m'attendre!

M'attendre à voir des épisodes se ressemblant tous, des images toujours plus trash (on voie le sexe du héro etc...), c'est enfantin quoi que, il a quand même 9 ans pas 3 ans!

Les graphismes rien à dire c'est repoussant et je ne pense pas qu'au file des épisodes sa s'améliore, la tête des personnages pas glorieuse, paysages peu attractif, on voie plus de la morve couler du née de hanada que des scènes drôles, non mais il y a quoi de drôle, a part sa mère qui le tabasse à chaque fois qu'il fait des bêtises, oui de la violence sous toute ses forme, sa me rappelle si je m'en souviens bien shin shan!

Le seul truc plaisant est la tête du premier fantôme, et puis l'opening et l'ending qui sont bien mais ne représente en rien l'anime à part l'opening!

Si vous aimez le style graphique de ramna, et un humour inférieur à ramna ce qui est déja

dur (je suis méchant), cette série est à vous!

Verdict :2/10
Ce que les membres pensent de cette critique :
Convaincante (1)
Amusante (1)
Originale (0)

0 membre partage cet avis
4 membres ne partagent pas cet avis

A propos de l'auteur

daisuke01, inscrit depuis le 24/08/2010.
AK8.1.13 - Page générée en 0.04 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.194280 ★