Un top 10 qui décoiffe (ou pas)!

» Top anime créé par Masterv le 27-03-2014 (dernière modification le 07-08-2014)

Voici ma liste d’animés préférés dans l'ordre croissant. Évidemment tout ce qui va suivre n'engage que moi . Évitez de me coller un procès si vous n'êtes pas d'accord avec cette liste (Ne rigole pas ! ça m'est déjà arrivé ...).Enjoy ! ^^

  • 1
    Série TV - 2012 - 25 épisodes

    Selon moi l'un des meilleurs animé qui existe ! L'ost est géniale, le scénario bien qu'un peu lent à certains temps est vachement intéressant et développe des sujets assez rares mais aussi excellents. Une perle de l'animation ! A voir !

  • 2
    Série TV - 2012 - 22 épisodes

    Une société utopique où les criminels sont appréhendés avant de passer à l'acte. "Génial !" vous dites-vous ? Erreur. Je ne dirai rien de plus si ce n'est que c'est une série qui vaut pour son scenario génial et son ambiance glauque a souhait tout en traitant de sujets forts intéressants.

  • 3
    Série TV - 1995 - 26 épisodes

    Un classique du genre. On n'aime ou on n'aime pas, chacun ses goûts, mais il faut connaitre. Question de vie ou de mort. Oui car si vous connaissez pas après ce que vous lisez je vous trouve et vous allez passer un sale quart d'heure ...

  • 4
    Série TV - 2013 - 25 épisodes

    Depuis quelques temps cet animé déchaine les passions. Les miennes aussi. Du grand spectacle : de l'action, du sang, du mystère, de l'émotion et une animation incroyable. Pas besoin de plus pour en faire un blockbuster.

  • 5
    Série TV - 2007 - 27 épisodes

    Alors là faut prendre des gants. C'est tout ce que l'on peut aimer dans un shônen mais en mieux et en plus exagéré. C'est aussi tout ce peut aimer un adolescent en pleine puberté : des gros-robots, des seins , de la baston. Osez me dire que vous n'avez pas stopper un épisode pour relooker Yoko. Je vous ai a l'œil ...

  • 6
    Série TV - 2004 - 13 épisodes

    A la fois poétique et triste avec son ost magnifique et gore avec son animation et ses scènes pleines d'hémoglobine. A connaitre mais ça peut choquer. Vous n'en ressortirez pas indemnes.

  • 7
    Film - 2008 - 1 épisode

    Un film comme il en existe trop peu : complexe, beau, intriguant, glauque. A voir et à revoir pour en comprendre ne serait-ce qu'une partie.

  • 8
    Série TV - 2009 - 26 épisodes

    Difficile de ne pas sortir indemne de cette perle de la japanimation . Une histoire qui vaut surtout pour ses personnages extrêmement intéressants . On peut cependant regretter quelques choix scénaristiques discutables mais rien ne viendra ternir un tel anime (en tout cas pour moi) .

  • 9
    Série TV - 2003 - 13 épisodes

    Une histoire touchante qui a su tirer profit de ce scenario, au final, un peu commun dans la japanimation et qui en ressort un anime plein d'émotions en tout genre. Une animation et des personnages au dessus du lot selon moi.

  • 10
    Série TV - 2013 - 24 épisodes

    Aaaah ! Kill la kill ! Quel anime rafraichissant ! Avec ça tu poses ton cerveau et tu t'éclates ! c'est exagéré comme pas possible, c'est juste trop épique, certaines scènes sont mega parodiées et ça fait vraiment sourire quelques fois. Bref du grand divertissement ! A voir et à revoir !

AK8.1.13 - Page générée en 0.027 seconde - 7 requêtes ★ DB.8.0.169636 ★